Forum Discussion
Vérifies les mises à jour de tout tes mods, CC, ( enlèvent les tous de ton dossier Mod) si tu pour certains tu ne trouves pas et qu'ils sont anciens mieux vaut les supprimer ou tu peux aussi les enlever de ton dossier Mod (sauf le fichier Ressource.conf g) et les remettre 1 par 1 pour trouver lesquels pose problème mais à chaque fois , tu répèteras cette manipulation: 1 mod ou 1 CC tu actives l'option mod tu fermes le jeu puis tu le rouvres et tu fais un essais c'est fastidieux, ça prend bcp de temps mais parfois cela en vaut la peine surtout lorsque l'on en a bcp et que l'on ne trouve pas les mises à jour.
Dans ton dossier Sims 4 tu supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi se sont des fichiers qui reviennent à chaque fois que tu joues donc tu le fais aussi.
Tiens nous au courant,courage !
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donée de la valider dans"accepter comme solution".
J’ai réglé le problème pas grace à votre solution mais elle est similaire. En gros ce que j’ai fait c’est que j’ai lancé le jeu en fonction des dossiers(chez moi tout mes mods sont en dossier mais pas mes cc) après avoir ré installer tout mes mods et le jeu fonctionnait. Ensuite j’ai ajouté mes cc petits à petits et il y avait un problème au niveau de mes cc qui commençait par R et par S donc j’ai supprimé ce qui m’avait l’air “bizarre” et le jeu re fonctionne comme avant. Il me reste un problème c’est le mod mc command center depuis que je l’ai j’ai tjrs eu un panneau orange qui s’affichait quand je commence le jeu mais je n’ai jamais compris comment régler le problème quelqu’un sait m’aider ?
- 4 years ago@Shnlyy OK , J'ai également MC Commander Center et je n'ai pas ce problème es-tu sur qu'il est à jour ( dernière version McCmdCenter_AllModules_2021_1_0)? Peux-tu faire une capture d'écran lorsque le problème se pose .
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".- Shnlyy4 years agoNew Rookie
Oui je l’ai mis à jour quand j’essayais de régler mon problème. Voici la photo