Forum Discussion
30 Replies
Pour historique j'ai déjà eu des problèmes avec ce jeu. Il y a 8 jours la première installation a fonctionné. J'ai pu jouer 1 semaine et puis un matin la version francaise ne s'est plus affiché (à la place version anglaise). J'ai suivi les instructions de l'assistance EA sans effets. impossible de remettre la version Francaise.
Je décide donc de désinstaller et réinstaller le jeu et là il m'est impossible de réinstaller les sims4 sur mon Imac (osx version high sierra 10.13.6). Au moment de la finalisation de l'installation j'ai un message :
Erreur: le package redistribuable (setLocale.zsh) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. ⚽ Quelqu'un aurait une solution ? merci- Aster096 years agoHero (Retired)
@loub63 J'ai fusionné votre message avec le sujet existant. Consultez ma dernière réponse en page 1.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Nouvelle solution proposée :
Allez dans Applications, faites un clic droit sur Les Sims 4 puis "Afficher le contenu du paquet".
Allez dans Contents/__Installer/customcomponent/setLocale.
Ouvrez le fichier setLocale.zsh, cela devrait créer un dossier Installer Data dans le dossier Origin.
Allez dans /Users/<votreNomUtilisateur>/Library/Application Support/Origin/Installer Data et modifiez les fichiers plist pour modifier la langue comme ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mac-Initialization-error-at-start-up-7-avril-2020/m-p/8931490#M28219
Bonjour merci de votre réponse, mais dans mon dossier origin n'est pas dans ma bibliothèque..
Et lorsque j'ai eu le problème la premiere fois, le dossier y était et tout était bien en français.. Ce n'est donc pas une solution pour mon problème ☹️Re bonjour à tous, j'ai trouvé une solution à mon problème qui pour le moment fonctionne.
J'ai créé un autre profil d'utilisateur sur mon Mac et installé Origin et les sims sur cette session sans soucis.. Je ne comprends pas pourquoi sur l'autre session ça ne fonctionne pas mais je peux enfin jouer !!
En espérant que ça puisse en aider d'autre 🙂
Bon jeu !
Bonjour, j'ai acheté et téléchargé les sims 4 hier, seulement après avoir attendu tout le téléchargement un message s'affiche ( erreur de package redistribuable ). Je suis actuellement sur un ordinateur mac
MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014)
Mac OS Catalina version 10.15.4
Est ce que quelqu'un a une solution car j'ai déjà essayé de désinstaller Origin et les sims seulement le même message survient à la fin
J'espère avoir une réponse pour pouvoir profité du jeux
@axelflam J'ai fusionné votre message avec le sujet existant. Consultez ma dernière réponse en page 1.
Bonsoir,
Comme beaucoup de joueurs sur Mac , ces derniers jours , je rencontre énormément de beugs , origin est à jour .
Après une MAJ des Sims 4 il y a 2 jours , le téléchargement ne s'est pas fait , puis à empêcher le lancement de mon jeux , hors ligne ou non. Ils m'indiquent qu'un dossier de s'est pas bien installer (SetLocal.zhs) entre autre
J'ai fais le choix de désinstaller mes Sims , pensant que c'était le jeux dont venait le problème , puis j'en ai profiter pour réinitialiser Origin , vider mes caches et tout ce qui s'en suit , seulement voilà , je rencontre déjà énormément de problème juste pour me connecter en ligne (j'ai une bonne connexion) , et pourtant , je ne parviens pas à installer de nouveau mes Sims , l'application crash sans arrêts .
Quand je parviens à arriver à l'instant de la finalisation du telechargement du jeux de base , je reçois de nouveau le message comme quoi un package n'as pas été bien installé, et je pense que le souçis provient de la plateforme cette fois-çi..
Je ne comprends pas pourquoi en particulier , les joueurs sur MAC ont autant de difficultés pour pouvoir jouer tranquillement à leurs jeux qu'ils ont payer comme tout le monde...
Si vous savez quoi faire de plus , j'aimerais avoir une réponse car je suis complètement démunie après avoir réalisée toutes les manipulations possibles et inimaginables...
Merci d'avance
@Laurasagnosaure Votre message a été fusionné avec le sujet existant.
- @chloe222311 Bonjour, merci ! Grâce à vous je peux enfin jouer à mes sims !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 14 hours ago