Forum Discussion

Sky_Boy666IQ's avatar
Sky_Boy666IQ
Rising Newcomer
16 hours ago

Marketplace

Bonjour,

J’ai récemment acheté un kit d’objets pour le mode construction intitulé “Salle à manger Spindi”, pour un montant de 400 Moola, via le nouveau Marketplace.

J’avais déjà effectué plusieurs achats avec ce système auparavant sans rencontrer de problème. Cependant, cette fois-ci, le téléchargement échoue systématiquement. Les 400 Moola ont bien été débités, mais le kit ne se télécharge pas. Lorsque je tente de relancer le téléchargement, un message “échec du téléchargement” s’affiche à chaque fois.

J’ai déjà essayé plusieurs manipulations de mon côté :redémarrage du jeu, mise à jour du jeu, redémarrage de mon ordinateur, vérification de l’espace de stockage. Malgré tout, le problème persiste.

Que dois je faire ?

1 Reply

• Bonjour, même problème pour moi pour un kit gratuit en ce moment (le kit cuisine rustique), j'ai aussi tout vérifié mais zéro solution... J'ai demandé à chatGPT et le problème pourrait être à cause de Mods (même si je n'en ai pas) ou alors un bug du marketplace par rapport à une nouvelle mise à jour... J'ai aussi posté mon problème mais j'ai pas encore eu de réponses 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,360 Posts