kddkqndhm5031 month agoMise a jourBonjour petit question, quand la mise a jour avec tout les correctifs vont sortir sur xbox?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,337 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,337 Posts
Recent DiscussionsJe me suis pris un sanction à cause du bug des packs ... Hello hello ! Bon mon message pourra peut-être paraître bête pour certain mais n'ayant jamais eu ce problème avec EA (du moins pas avec les Sims 4) je suis très déçue de leur gestion de la situatio...Bug - partage de terrains dans ma galerie Bonjour Depuis la dernière mise à jour, j'essaye de partager des terrains dans la galerie : c'est très long je dois recommencer au moins 6 fois : ca m'indique que le délais de téléchargement est tro...Mon jeu des Sims 4 ne se lance plus Bonjour, j'ai essayé de lancer mon jeu ce matin mais ce message d'erreur s'affiche à chaque tentative... Savez-vous ce que je peux faire pour que mon jeu marche à nouveau ? Merci d'avance pour vos r...Fermetures pages a chaque ouverture du jeu Bonjour, depuis la dernière mise à jours sur console des que j'ouvre le jeu je suis tout le temps obligé de fermer les pages celle qui décrivent le pack qu'on viens d'acheter hors je doit fermer une ...Marketplace bug Bonjour, depuis 2j j’essaye de me procurer un nouveau pack de concepteur-ice via Marketplace et gros bug ça reste en chargement et je ne peux rien prendre. J’ai pu acheter de la moola sans problème m...