Forum Discussion

0rsokio's avatar
8 years ago

mourir d'embarras impossible ?

Bonsoir,

Voilà maintenant 1 semaine que j'essaie de tuer ma simsette d'embarras, j'ai essayé :

• etre vu en train de prendre une douche/ aller au wc

• voir quelqu'un sous la douche ou au wc

• chapeau de la honte

• drague raté ( rencontre embarrassante)

• souhait d'avoir des compétences raté ( rend mortifié directement)

• se faire pipi dessus

• musique mal joué

• peintre médiocre ( trait perfectionniste augmente l'embarras)

• canular téléphonique raté

• spam frauduleux raté ( compétence malice)

• quelqu'un se moque de sa tenue

Malgré tous ça elle est mortifiée mais impossible de la faire mourir même en faisant d'autre chose pour la rendre encore plus embarrassé, s'il vous plait aidez moi, car j'ai besoin de validé cette mort pour mon défi Legacy.

Merci d'avance

8 Replies

• Pauvre simette, vous n'y allez pas de main morte si je puis dire ! ^^

La question est, est-ce qu'un vampire n'est pas immortel par hasard ? Est-ce que c'est indiqué dans votre défi qu'il faut que le sim en question soit vampire ou c'est le hasard de la vie de votre sim ? 🙂

• 0rsokio's avatar
    0rsokio
    8 years ago

Elle n'est pas un vampire, juste une demi alien à cause de son père qui est un alien.

• Bonjour @0rsokio 🙂

Le sims devient embarrassé aussi lorsqu'il se voit refuser un baiser, ou bien lorsqu'il est surpris dans un moment où il est en train de faire crac-crac.
    Lorsque le Sim a atteint l’état émotionnel mortifié, faire en sorte qu'il ne soit pas apaiser par quelque chose, un autre sim, ou bien une musique ou un objet qui le détendrait, et l'obliger à faire des actions visant à l'humilier encore davantage, lui faire subir que des mauvaises performances au travail par exemple jusqu'à ce qu'il soit rétrogradé au premier stade de sa profession, et qu'il finisse par tomber raide, , et si non, aller alors au puits à souhaits et faire des voeux en rapport avec des capacités qu'il n'a plus ce sim du fait qu'il aurait perdu des compétences  🙂

• 0rsokio's avatar
    0rsokio
    8 years ago
    J'ai déjà tout essayé ce qui pouvait rendre mortifiee en enlevant la télé ordi les lits il y a pu rien dans la maison. Mais rien à faire impossible de lui faire l'humiliation ultime 😧
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonsoir @0rsokio,

Dans les interactions de groupe, autour d'un feu de camp il y a Raconter une histoire(Pirates et aventures, Conte de fées, et Fantôme), peut-être lui offrir l’interaction "Raconter un conte de fées" à votre sim, ce qui doit normalement rendre tous les autres sims qui écoutent l'histoire heureux alors que le votre de sim il est plutôt dans l'état mortifié, cela pourrait éventuellement le refroidir un peu ? 

• 0rsokio's avatar
    0rsokio
    8 years ago

Interaction de groupe avec vivre ensemble ou destination nature ?

car si c'est avec destination nature j'ai pu l'option de groupe pour raconter une histoire de groupe

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @0rsokio,

"Former une bande" et "Ajouter à la bande" est arrivé avec la mise à jour de début décembre en 2015, et où désormais les groupes pour le jeu de base avaient été améliorés, c'était juste avant l'arrivée de Vivre ensemble, et depuis cette mise à jour les Sims qui voyagent ensemble, et n'importe où, sont peuvent être dans une bande dans le jeu lorsque l'on clique sur "Former une bande" ou "Ajouter à la bande"(prisme hexagonal transparent au dessus de leur tête à la place du prisme vert), et les activités de bande sont de ce fait disponibles pour tout le monde et même si on ne possède pas Vivre Ensemble. Par contre, oui, il faut des objets dans les lieux pour réunir les sims et les plonger dans certaines des activités à faire ensemble, et l'objet Feu de camps est arrivé avec le pack Destination Nature.
    Demandez aux autres Sims de vous rejoindre en Bande en cliquant sur chacun d'eux et en sélectionnant "Actions", "Ajouter à la Bande", ou bien en cliquant juste sur l'un des sims et "Actions","Former une Bande", ou bien tout simplement en emmenant vous même votre sim quelque part et en compagnie de plusieurs autres sims que vous choisissez dans la fenêtre de proposition d'accompagnants sims pour un nombre pouvant aller jusqu'à au moins 7 sims, et alors soit crée un événement social genre "Dégustation de hot dogs" dans une résidence ou dans un parc(il faut qu'il y ait au moins un barbecue, une glacière et un feu de camp),  ou bien soit en allant simplement en bande dans un lieu(ou rester chez soi) où vous pouvez être autour d'un feu de camp ensemble et raconter alors des histoires de groupe, cette interaction "Raconter une histoire de groupe" est possible avec cette activité de groupe autour d'un feu de camp, et il n'est pas obligé d'avoir Créer un groupe pour que cela ait lieu, un simple déplacement en bande ou ensemble suffit 🙂

Ici j'ai réuni en bande(prisme hexagonal transparent) et j'ai cliqué sur le feu de camp pour afficher les actions possibles dont "Raconter une histoire de groupe", il y a trois possibilités, deux de disponibles et une qui ne l'est pas mais parce que ici c'est en journée et qu'elle est accessible que la nuit.

Après, je ne sais pas vraiment si cela aura un impact sur votre sim malgré qu'il le soit arrivé à cet état d'esprit Mortifié, parfois oui ça le fait et il meurt, et parfois non cela ne le fait pas, il faut tester 🙂

• Bonsoir à tous,

Moi je viens de faire mourir une alienne d'embarras.

Voici ce que tu dois faire :

1> Procure toi une potion de réinitialisation de Trait et fais la boire au sims ou simette que tu veux épouser.

2> Remplace un trait que tu ne veux plus par le trait "Réticence à s'engager" et fais OK.

3> Prends ta victime et fais-lui boire de l'eau jusqu'à ce que le besoin d'aller au WC vire au orange voir début rouge.

4> Demande ton sims ou simette en mariage et il/elle refusera et ton sims sera embarrassé.

5> Attends que ton sims se fasse pipi dessus et il sera "Mortifié".

Il ne te reste plus qu'à attendre qu'il meurt d'embarras.

J'ai fait comme ça moi.

Bon jeu^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 2 hours ago