Forum Discussion

Djounette's avatar
Djounette
New Novice
12 days ago
Solved

Pack extension acheté, installé mais non présent en jeu

Bonjour, 

Je me suis achetée le pack "business et loisirs" et malgré le fait qu'il soit dans installé, celui-ci ne s'affiche pas dans mon jeu... Puis-je savoir comment faire ? Sachant que j'ai : 

• réparer mon jeu 
  • mis à jour mes deux mods (UI cheat et le BetterBuild)
  • enlever mes mods
  • enlever les fichiers caches du jeu 
  • vider le cache de l'EA app
  • essayer en mode hors ligne
  • enlever mes deux derniers CC (je n'en ai que 5 en jeux)

J'ai voulu voir s'il s'était décoché dans les options de "sélection de pack", l'option ne s'affiche plus... 

Pouvez-vous m'aider ou me dire comment faire pour contacter plus rapidement le "support technique" ?

Merci infiniment d'avance pour la ou les personnes qui réussiront à m'aider. 

[Edit SU : titre modifié pour une meilleure visibilité]

• Bonjour Djounette​ 
    Désormais la sélection se fait depuis la MarketPlace, as-tu vérifié de ce côté ? 
    L'extension n'est pas en attente dans les téléchargements ? 
    Pour ce qui est de BB c'est bien la version sortie hier qui est installée ? 

4 Replies

• Bonjour Djounette​ 
    Désormais la sélection se fait depuis la MarketPlace, as-tu vérifié de ce côté ? 
    L'extension n'est pas en attente dans les téléchargements ? 
    Pour ce qui est de BB c'est bien la version sortie hier qui est installée ? 

• Luna2810's avatar
    Luna2810
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

J’ai exactement le même problème avec le pack à l’aventure - il est bien indiqué comme possédé dans le market place mais pas moyen d’avoir accès à son contenu dans le jeu - j’ai réussi à régler le problème ☺️

‘quand le jeu est lancé, va dans marketplace puis « ma collection », c’est la que je me suis rendue compte que mon nouveau pack était désactivé mais je ne sais pas pourquoi - tu peux le sélectionner pour l’activer à nouveau ☺️

• Djounette's avatar
    Djounette
    New Novice
    11 days ago

Eh bien oui, c'était bien ça. Il n'était pas sélection et vu que je ne savais pas où l'option se trouvait, j'ai dû aller attendre qu'une amie me fasse remonter. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. 🤗

• Djounette's avatar
    Djounette
    New Novice
    11 days ago

Comme j'ai répondu plus haut, c'était bien mon pack qui n'était pas sélectionner mais vu que je ne trouvais pas l'option, j'ai dû attendre qu'une amie me fasse remonter l'info pour essayer et voir qu'effectivement, c'était ça mon "soucis". Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est gentil 🤗

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,230 Posts