Bonjour, j'ai voulu jouer au sims 4 hier et j'ai remarquer que mes packs avait disparu et qu'il faillais que je les achètes encore une fois, je me suis demandé si cela était lier à une mise à jour m...
EA app n'a pas le même chemin de dossier d'installation pour les jeux que sur Origin, peut-être redéfinir le chemin dans les paramètres d'EA app car si les jeux ont été installés via Origin au par avant d'avoir installés l'application EA app, tous les fichiers des contenus des jeux Les Sims 4 sont alors dans le dossier d'installation des jeux qui au par avant était pris en compte par Origin.
Chez moi le chemin d'installation pour mes jeux sur EA app est celui-ci : C:\Program Files(x86)\Origin Games et non le chemin de dossier d'installation(C:\Program Files\EA Games) qui est paramétré par défaut dans les paramètres d'EA app une fois que l'application s'est installée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,649 PostsLatest Activity: 42 minutes ago