Forum Discussion

llaaauurraaa's avatar
llaaauurraaa
Seasoned Newcomer
2 months ago

problème de packs

Bonjour,

j'ai voulu jouer au sims 4 hier et j'ai remarquer que mes packs avait disparu et qu'il faillais que je les achètes encore une fois, je me suis demandé si cela était lier à une mise à jour mais malheureusement pour moi ils ne sont pas revenus, j'ai désinstaller Origin, retirer le cash rien n'y fait, j'ai envoyer un message a ea help aucune réponse a la quel j'attendais.

je n'est pas changer de compte ou autre, pas de mauvaise manipulation 

j'aimerais savoir ce que je pourrais faire et si vous avez déjà eu se problème auparavant, merci de pouvoir m'aidez si possible.

9 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 days ago

Bonjour llaaauurraaa​ 

EA app n'a pas le même chemin de dossier d'installation pour les jeux que sur Origin, peut-être redéfinir le chemin dans les paramètres d'EA app car si les jeux ont été installés via Origin au par avant d'avoir installés l'application EA app, tous les fichiers des contenus des jeux Les Sims 4 sont alors dans le dossier d'installation des jeux qui au par avant était pris en compte par Origin.

Chez moi le chemin d'installation pour mes jeux sur EA app est celui-ci : C:\Program Files(x86)\Origin Games et non le chemin de dossier d'installation(C:\Program Files\EA Games) qui est paramétré par défaut dans les paramètres d'EA app une fois que l'application s'est installée.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Bonjour llaaauurraaa​ 
    As-tu essayé de joindre le support par chat, comme je te le suggérais il y a une quinzaine de jours ? 
    Tu trouveras le lien pour le faire un peu plus bas. 

• llaaauurraaa's avatar
    llaaauurraaa
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour 

je viens de voir si cela remarche et sa ne marche toujours pas 

j'ai fait ce que vous m'avez montrer, et je sais ne pas quoi faire d'autre y'a t'il un autre moyen ?

• Sylsim63's avatar
    Sylsim63
    Seasoned Novice
    15 days ago

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi et l'assistance d'EA a été incapable de m'aider, à part me renvoyer sur des liens de réparation, désinstallation etc. J'ai fini par trouver dans l'app EA (ex Origin) en consultant le continu additionnel, certains packs apparaissaient comme non installés. J'ai pû les re-télécharger à partir de cette fenêtre. 

J'espère que cela pourra t'aider. 😉

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    16 days ago

Bonjour llaaauurraaa​ 
    Es-tu certaine des identifiants que tu as utilisés ? Tu disposes d'un autre compte que celui que tu utilises ici ? 

Le mieux serait que tu essaies de prendre contact avec le support par chat (clique sur ce lien)

• llaaauurraaa's avatar
    llaaauurraaa
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

bonjour,

oui c'est sur Origin que je l'es acheté, sur certain c'est sur une autre plateforme.

savez vous combien de temps cela peut prendre ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    19 days ago

Bonjour llaaauurraaa​ 
    C'est bien en suivant la procédure décrite ici que tu as pris contact avec l'assistance ? 
    Et c'est bien sur Origin que tu avais acheté tes jeux, pas sur une autre plateforme ? 
    Sinon, il va falloir preuve d'un peu de patience, nous n'avons pas accès à ton compte ici. N'hésite pas à poster à nouveau si toutefois tu ne parvenais pas à régler ton problème. 

• llaaauurraaa's avatar
    llaaauurraaa
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

bonjour suite au message envoyé il y'a quelque jour, j'ai installer EA app et me suis connecter avec mon compte habituelle, suite à cela je n'est toujours pas récupéré mes packs et j'ai envoyer des mails avec toutes les dates d'achat ainsi que les packs acheté et cela ne marche toujours pas  

• Je suis surprise que tu aies encore Origin parce que cette application est censée avoir été remplacée par EA App. Je t'invite donc à installer EA App et à t'y connecter avec le compte avec lequel tu as acheté tes packs. En effet, la "disparition" des packs est généralement due à une erreur où l'utilisateur créé un nouveau compte au lieu de se connecter avec son compte habituel.

Si tu n'es pas sûre du compte utilisé, regarde dans tes mails si tu as toujours les confirmations d'achat pour y retrouver l'adresse mail avec laquelle tu les avais achetés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,266 PostsLatest Activity: 3 hours ago