Forum Discussion

dilcia03's avatar
dilcia03
Newcomer
4 months ago
Solved

Problème DLC sims 4

Bonjour, j’ai acheté le pack d’extension business et loisir via G2A , J’ai obtenu ma clé de jeu puis je l’ai rentrer dans l ea app la clé a été valider mais impossible d’installer le pack il ne s’affiche pas comme pack de d’extension mais seulement comme contenue de jeu quand je vais dans gérer le contenu additionnel . Est ce que quelqu’un a déjà rencontré le problème ? Et comment le résoudre? , j’ai déjà contacté G2A mais aucune réponse de leur part .

• Bonjour,

Vous avez vraisemblablement activé le bonus de précommande, qui s'affiche comme "contenu de jeu" et pas l'extension elle même. Votre revendeur est sensé vous donner deux codes, un pour le jeu et un pour les bonus, il faudra voir avec eux si vous ne l'avez pas reçu.

1 Reply

• Bonjour,

Vous avez vraisemblablement activé le bonus de précommande, qui s'affiche comme "contenu de jeu" et pas l'extension elle même. Votre revendeur est sensé vous donner deux codes, un pour le jeu et un pour les bonus, il faudra voir avec eux si vous ne l'avez pas reçu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,380 PostsLatest Activity: 7 hours ago