Forum Discussion

mamourjl85460's avatar
mamourjl85460
New Novice
2 years ago
Solved

Problème Granite falls pas de terrains ni mode construction

Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai acheté enfin l'extension sur le site EA du jeu DESTINATION NATURE, mais le monde de GRANITE FALLS est complètement vide pas de terrain du tout pas de mode construction; 

J'ai tout essayé CODE TRICHE (bb.enablefreebuild), suppression des fichiers caches ( déconnexion, reconnections du PC) la réparation du jeu et une nouvelle partie.

J'ai même télécharger granite falls modifier par Patreon, pensant que cela allais m'aider rater j'ai pas les parcelles ni le mode construction(par contre le décor trop génial)

Je préférerais SVP ne pas tout désinstaller et je ne sais plus quoi faire, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, Si quelqu'un peut m'aider  Merci d'avance 

4 Replies

• mamourjl85460's avatar
    mamourjl85460
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

OUI merci beaucoup ca a fonctionné, mais comment je peux trouver le téléchargement dans mods qui merdouille (pour le supprimer) ?? 

J'espère pas les tester dans le jeu un par un avant de remettre le dossier dans  les Sims 4??

• Bonjour !! 

J'ai exactement le même problème sur le monde de Vie à la Campagne, Henford on Bagley. Impossible de visualiser ou de me rendre sur un terrain, en revanche j'ai tout de même réussi à me rendre à la foire via le calendrier évènement... sauf que même en retirant mes mods rien n'y fait ! 

Si l'un de vous a une solution je suis preneuse ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,365 Posts