Forum Discussion

chloe2paris78's avatar
2 years ago

Problème sims 4 a louer

Bonjour, j’ai créé un immeuble avec 6 appartement dont un que j’ai sélectionné comme étant mon domicile. 

or le soucis est que quand je rentre en mode vie, dans les commerces possédés, il ne s’affiche que deux logement dont mon domicile. Ce qui fait que je ne peux mettre en location qu’un seul appartement… 

quelqu’un peut m’aider ? 

Merci à vous. 

7 Replies

• C’est un bug général, j’ai abandonné l’idée pour l’instant d’avoir plusieurs appartements en location sur le même terrain… j’ai acquis un autre terrain avec un seul logement en location mais il disparaît des commerces possédés par mon sim à chaque chargement, et il réapparaît quand tu passes du mode construction au mode vie, va savoir pourquoi ! 

Donc pas de solutions à te proposer mais juste attendre qu’ea fasse un correctif. Essaie pour le moment de ne gérer qu’un logement, en espérant que ça fonctionne pour toi. 

Ne perds pas ton temps à désinstaller le jeu pour le réinstaller, le bug est lié au dlc. 

• Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai téléchargé par la suite un immeuble de la bilbiothèque et ca marche! Je peux louer plusieurs appartements!

La différence que j'ai remarqué avec ma construction et que j'avais pas mis des boites aux lettres. Cependant le problème n'a pas été résolu après avoir placé des boites aux lettres sur ma construction.

Mais si vous téléchargez un immeuble de la bibliothèque, ça marche 🙂 Au moins en attendant on peut joeur avec les contrustruction des autres 🙂

Du coup, je ne pense pas que c'est un bug, mais plutôt que nous oublions un détail important pour que cela fonctionne?

• Sinon j'ai vendu mon immeuble, et je l'ai racheté ensuite, et tout focntionne maintenant! Oubliez pas les boites aux lettres, et constriusez d'abord l'immeuble dans le monde et achetez le après seulement!

• RixyRose's avatar
    RixyRose
    Rising Newcomer
    2 years ago

Hey, j'ai également ce problème là, j'ai beau vendre et le racheter le problème reste récurrent.. la seule solution que j'ai trouvé c'est d'activé deux fois le mode constructions... Après ça j'ai à nouveau tout mes appartements 

• J'ai enfin trouvé la solution en tout cas qui fonctionne pour moi, j'ai mis plusieurs panneaux à louer et ça me donne accès aux trois locations !

• Origamigirl's avatar
    Origamigirl
    Rising Novice
    2 months ago

Même après 2 ans ce pack big toujours autant. C'est vraiment pénible ! Meme quand on fait les actions requises dans les logements ça met systématiquement qu'on a rien géré et ça baisse les notes.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 53 minutes ago