Forum Discussion

JojoDeliicht130's avatar
6 years ago
Solved

Problèmes de porte depuis la dernière Maj

Bonjour depuis la dernière MAJ, à chacune de mes maisons, les portes on disparues ☹️ 

Quand je vais en mode construction pour pouvoir en mettre il est écrit : " Erreur appel de script " 

Quelqu'un aurait il une solution svp ? 

Merci beaucoup.

• Bonjour,

Ce problème est généralement lié à un souci avec vos mods. Essayez de les retirer temporairement pour voir si il y a de l'amélioration.

6 Replies

• Bonjour,

Ce problème est généralement lié à un souci avec vos mods. Essayez de les retirer temporairement pour voir si il y a de l'amélioration.

• Bonjour j'ai mis mon dossier Mods sur mon bureau et effectivement mes portes réapparaisse, je vais essayée de trouver quels mods pose problèmes. Merci beaucoup =)  

• nyls97400's avatar
    nyls97400
    4 years ago

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème de bug de porte avec ceux des portes du jeux.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @nyls97400 Essais ceci on e sait jamais:

Vas das to dossier Sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumbcache et si tu as Avatarcache aussi.

Enlèves tout tes mods et CC de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g
    Faits un essais.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans " accepter comme solution".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,780 PostsLatest Activity: 44 minutes ago