Seyjin_oHero+4 years agoRe: Bug de reflets de miroir à la pièce adjacente@SpaceMeduza Ceci est le dossier utilisateur pour les sauvegardes. Celui que tu cherches est le dossier d’installation du jeu.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,631 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago16,631 Posts
Recent DiscussionsBug cadre photo SIMS 4 Bonjour, Actuellement je rencontre un bug concernant les Sims 4. C'est au sujet des cadres posés sur les tombeaux dans le cimetière. On est censé pouvoir afficher un défunt en photo cependant quand ...Sim bloqué en fantôme (aperçu transcendant) Bonjour, Un de mes sims a apparemment eu une séance de crac-crac avec un fantôme lorsque je jouais avec un autre foyer, et maintenant il est bloqué en aperçu transcendant, donc en fantôme alors qu'...probleme de connexion au jeu bonjour, voilà j'ai un souci, à chaque fois que je veux me connecter au sims 4 ou la connection s'arrête ou quand j'arrive sur la page d'accueil j'ai une sorte de pellicule bleue et je ne peux ma rep...Sims4 - Bug cuisine : défi Vie Simple Bonjour, En jouant avec le défi "Vie simple" du pack Vie à la campagne, j’ai rencontré un bug assez bloquant. Lorsque je sélectionne l’option “Cuisiner” avec un Sim, la liste complète de tous les...Bug simulation si autonomie active : sims bloqués, tâches qui ne se lancent pas Bonjour Avec certaines de mes familles, le jeu devient lent. Les sims ne répondent pas aux tâches demandés, ils bloquent complètement. Quand je change de sims, c’est également lent. Je suis obligée ...