Seyjin_oHero+3 years agoRe: Bug de reflets de miroir à la pièce adjacente@SpaceMeduza Ceci est le dossier utilisateur pour les sauvegardes. Celui que tu cherches est le dossier d’installation du jeu.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago17,282 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago17,282 Posts
Recent DiscussionsBug Willow Creek Bonjour à toutes et tous, Je suis certain que cette discussion existe quelque part sur le forum, mais pas moyen de la trouver, donc je présente mes excuses par avance s'il s'agit d'une redite. Voic...Probleme avec les dlc bonjour, aujourd'hui j'ai un gros soucis qui est venu après avoir acheté les deux dernières extensions qui me manquais, (le jeux as été acheté sur steam mais la plupart de mes dlc sont acheter sur ea...Bug de point d’interrogation rouge et blanc Jai pas arrêter de lancer le jeu, réparer, retirer mes moods et rien à faire… si quelqu’un pourrais m’aider je vous remercie d’avance car je n’en peux plus 😞 et j’ai tester de supprimer localthumbca...Bug maj sims 4: mes sims ne peuvent plus s'assoir Salut, depuis que j'ai fait la maj avant hier j'ai un bug dans mon jeu qui fait que mes sims ne peuvent plus s'assoir nul part à part sur des tabourets de bar. Les canapés, les chaises de table à man...problème bonjour a tous je rencontre actuellement un problème avec les sims 4 suite a l'achat de trois packs depuis leurs installations ceux ci n'apparaissent pas en jeu il est indiquer que certains conte...