Forum Discussion
17 Replies
J’ai supprimé le fichier option mais ça fonctionne tjr pas
- GalahadC2 years agoSeasoned Veteran
@aubyjmk1udwq Bonjour,
Avez-vous essayé de générer un nouveau dossier Sims 4 ?- Allez dans mes documents, Electronic Arts, puis renommez le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old.
- Lancez votre jeu, quittez-le.
- Allez dans mes documents, Electronic Arts, Les Sims 4.old puis copiez les dossiers Tray, saves et mods puis revenez dans le dossiers Electronic Arts et allez dans le nouveau dossier Les Sims 4 et collez-y vos dossiers.
- Lancez le jeu et essayez de cocher pour activer les CC.
Si ça ne fonctionne pas, essayez éventuellement une réparation du jeu !
Bonjour, pour la création du nouveau dossier sims 4 que tu dit. Il se fait automatiquement après avoir fait les étape que tu dit ou il faut le créée soit même le dossiers?
Parce que après avoir suivie ce que tu dit aucun dossier nouveau sims 4 ne s'affiche.
Bonjour,
À partir du moment où vous relancez le jeu, si vous avez bel et bien renommé l'ancien dossier, un nouveau se créé pour remplacer les fichiers qu'il ne peut pas trouver (puisque le dossier n'a plus le même nom). Si ça ne fonctionne pas, coupez et collez simplement le dossier Les Sims 4 sur votre bureau et lancez votre jeu, normalement le nouveau dossier devrait être créé.
le fichier doit se recrée dans document/ Electronic arts/. C'est bien sa ? Si oui non rien ne ce passe malheureusement.
Le dossier ne se recrée toujours pas sauf s'il faut obligatoirement que je joue dans le jeu mais rien.
Oui c'est bien ça.
Il faut que vous lanciez le jeu et que vous arriviez sur la page de présentation du jeu (celle où vous sélectionnez votre famille). À partir de là, vous pouvez quitter le jeu et un nouveau dossier sera créé si l'ancien est bien renommé ou coupé/collé ailleurs. Si vous avez laissé l'ancien dossier Les Sims 4, aucun nouveau dossier ne sera créé.
- @GalahadC j'ai bien retirer le dossier pour le coller sur mon bureau mais toujours rien, même aprés avoir jouer dans le jeu parce que mes familles ont été supprimer également et les cc sont indetectable par le jeu. Je pense desintaller origine et les sims 4 pour surprime tout en rapport avec les sims 4 et réinstaller mais j'ai peur de perdre les extensions que j'ai déjà acheté.
@cc975 C'est normal que vos familles et vos CC aient disparus puisqu'ils se trouvent dans les dossiers cités dans ma première réponse à votre question (saves et mods). C'est vraiment étrange que vous n'ayez pas de nouveau dossier, parce que je l'ai fait 3 fois de suite chez moi pour vérifier que ça fonctionnait, et à chaque fois un nouveau dossier a été généré 🤔 Est-ce que vous êtes bien sur Windows ? Je ne connais pas le fonctionnement des mac, donc peut-être qu'il faut procéder différemment si vous en avez un.
Quoi qu'il en soit, si vous supprimez et réinstallez les Sims, du moment que vous avez acheté vos extensions avec le compte que vous utilisez, vous y aurez toujours accès, il suffira de les télécharger et de vous assurer qu'elles se sont bien installées !
- @GalahadC Les cc et mes famille se sont supprimer âpre avoir mis un jour un mod et après tout les tentatives que j'ai faite elles ne sont pas revenus. Et non sa ne fonctionne pas et pourtant je l'ai fait plusieurs en renommant et en retirant le dossier mais rien.
Oui je suis sûr Windows - GalahadC2 years agoSeasoned Veteran
Pour savoir si vous avez encore vos familles, vous pouvez aller voir dans le dossier saves, les parties sont sauvegardées sous la forme Slot_00000001.save. Normalement les familles ne se suppriment pas, sauf si vous le faites manuellement ou si vous supprimez ce dossier.
Comme le dossier ne se génère pas, je vous invite à couper/coller votre dossier Sims 4 sur votre bureau, puis à supprimer le dossier Electronic Arts situé dans vos documents. Après quoi, allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, puis cliquez sur les trois points en haut à droite de la pochette des Sims 4 et sélectionnez Réparer. Une fois la réparation effectuée, lancez le jeu, faites une nouvelle partie et créez puis installez une famille au hasard, pour voir si ça aide à générer un nouveau dossier vu que l'autre suggestion ne fonctionne pas.
Au final j'ai supprimer tout et je suis entrain de réinstaller actuellement mais j'ai copier le fichier save et la sauvegarder n'est plus la le jeu c'est comme réinitialiser c'est bizarre. Je vais voir si sa refontionne.
PURÉE MERCI GRÂCE À TON EXPLICATION ÇA A MARCHÉ ENCORE MERCI BEAUCOUP !!!!!
question un peu bete mais apres avoir fait sa on peut supprimer le old sims ou faut le garder
- sirhc5912 months agoHero+
Bonsoir @CreepyRSton
A partir du moment où ton jeu fonctionne correctement, que tu as bien récupéré tes sauvegardes, ta bibliothèque, tes mods, tes screens... si tu le souhaites, tu peux supprimer l'ancien dossier Sims 4 Bonsoir,
Que veut dire réparation du jeu??- GalahadC8 months agoSeasoned Veteran@fonfon52 Bonsoir,
Cela signifie que vous devez vous rendre dans votre bibliothèque de jeux, puis cliquer sur les « ... » en haut à droite de la jaquette des Sims 4 puis choisir l'option « réparer ». - Seyjin_o8 months agoHero+
Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 16 hours ago