Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
6 years ago

Re: Sims 4 classique compatible avec pack additionnel ?

On parle de deux choses différentes là.Tu as acheté Les Sims 4, pas Les Sims 4 Edition Classique. Car Les Sims 4 Edition Classique se comporte comme un patch (gratuit) pour les joueurs n'ayant pas la configuration requise pour le jeu Les Sims 4.

Donc soit le jeu t'as demandé d'installer l'Edition Classique en plus du jeu de base, et dans ce cas tu ne pourras pas jouer à A la fac et les extensions plus récentes. Soit tu as la configuration suffisante et tout ira bien. Peu importe ce qui était dit dans le mail.

6 Replies

• @Aster09 Je commence à comprendre je crois! Heureusement que j’ai de l’aide mdr! J’ai l’impression de paraître *, donc enfaite quand j’ai acheter l’édition standard et pas l’édition digitale, donc logiquement quand je vais démarrer le jeu là il vont me demander l’édition classique? Mais en soit mes jeux additionnels fonctionneront ?
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Si le jeu te demande d'installer Les Sims 4 Edition Classique, tu ne pourras pas jouer avec A la fac ou toute autre extension sortie après.

Si le jeu ne te demande rien et que Les Sims 4 fonctionne sans Les Sims 4 Edition Classique, tu pourras jouer avec toutes les extensions.

• @Aster09 Ok. Mon jeu demande l’Edition Classique, pourrais je être remboursé ? J’ai rien pour contacter le service , et quand je vais dans remboursement, il me mette « demander un remboursement » que sur le jeu de base.😨
  • @Aster09 Franchement merci! Et par hasard si j’achète les extensions cD, sa ne fonctionnera pas non plus? Merci beaucoup!
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Non, peu importe le format, cela dépend uniquement des capacités de ton ordinateur.

Bon courage !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,319 PostsLatest Activity: 45 minutes ago