Forum Discussion

leaamrtnz's avatar
leaamrtnz
Newcomer
4 hours ago
Solved

Reparation qui prend beaucoup de temps

Depuis ce matin, je n’arrive pas à lancer Les Sims. J’ai essayé de réparer le jeu à plusieurs reprises comme EA me l’a suggéré , mais cela prend beaucoup de temps comme si ça tourner en rond. J’ai même réinstallé le jeu, mais il semble y avoir des fichiers corrompus. J’ai réessayé de réparer le jeu, et cela fait maintenant deux heures que j’attends sans succès. Je ne suis pas sûr que ce soit normal. Quelqu’un aurait-il une solution ? 

• Comme on le voit sur votre capture écran, dans la petite notification, l'antivirus de Windows a l'air de prendre le jeu pour un virus et empêche le téléchargement/réparation de se finir. Essayez de voir si vous pouvez mettre le fichier en question dans la liste des exceptions ou enlevez le de la quarantaine pour que la réparation se fasse correctement.

4 Replies

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, après le retrait des caches, plusieurs réparation et redémarrage du jeu ainsi que du PC, rien n'y fait. Auriez un moyen de résoudre le problème EA s'il vous plait. Ainsi que de nous apporter une réponse si cela est possible. Merci 

• Comme on le voit sur votre capture écran, dans la petite notification, l'antivirus de Windows a l'air de prendre le jeu pour un virus et empêche le téléchargement/réparation de se finir. Essayez de voir si vous pouvez mettre le fichier en question dans la liste des exceptions ou enlevez le de la quarantaine pour que la réparation se fasse correctement.

• leaamrtnz's avatar
    leaamrtnz
    Newcomer
    3 hours ago

Effectivement c’était bien ça le problème merci beaucoup pour votre réponse !! ☺️

• Anthracite77's avatar
    Anthracite77
    New Adventurer
    1 hour ago

Bonjour, pour moi aussi la Sécurité windows bloque le lancement du jeu!

J'ai désactivé le controle intelligent des appli, mais ca ne marche pas (j'ai suivi les instruction de l'autre topic en fait)

Je suis allée ds "autoriser une appli via le pare feu" et les sims 4 n'apparait même pas ds la liste!! Est ce normal???

Vous parlez d’enlever le jeu de la quarantaine, pourriez vous me dire comment on fait cela svp?

Merci d'avance!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,814 Posts