J’ai acheté le pack Décorateur d’Intérieur mais impossible de l’activer - Je n’ai pas la carrière quand je prends le téléphone ou regarde sur l’ordinateur. Je n’ai pas de nouveaux meubles en mode constructions. C’est comme si le pack n’était pas installé alors que l’application EA me montre bien qu’il est là. J’ai déjà désinstaller puis réinstaller, même problème. J’ai également réparé le jeu plusieurs fois.
Est-ce que j’ai raté quelque chose ou est-ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème ?
Vous avez installé d'autres extensions depuis le passage à l'EA App ? Pour savoir si le problème est présent sur toutes les extensions ou juste celle-ci.
- Fermer EA app puis aller vérifier dans le Gestionnaire de tâches si plus aucun fichier en lien avec EA app est encore en activité, et surtout celui-ci : EABackgroundService.exe. Si c'est le cas, sélectionner et cliquer sur Fin de tâche. - Redémarrer l'ordinateur. - L'ordinateur redémarrer, ne pas ouvrir EA app. - Aller sur le menu Démarrer sur la barre des tâches, puis aller vers la ligne Electronic Arts dans le menu de vos programmes. - Sur Electronic Arts cliquer sur App Recovery et attendre que le processus aille jusqu'au bout. - Une fois ce processus terminé, redémarrer l'ordinateur. Puis voyez ensuite si cette démarche ci aura changé quelque chose et que votre pack est enfin réapparu dans votre jeu.
Et sinon, est-ce que les liens que je vous ai mis ci dessus vous ont aidé, avez vous tenté l'un d'entre eux en démarche pour essayer de retrouver ce pack en jeu?
@LinetteMJ Merci beaucoup de votre aide, j’apprécie énormément. Malheureusement rien n’a fonctionné de mon côté, j’ai l’impression que le soucis doit être au niveau du jeu encore sous les dossiers Origins et ce nouveau pack depuis la migration EA mais je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire pour le résoudre ☹️
Vous dites "j’ai l’impression que le soucis doit être au niveau du jeu encore sous les dossiers Origins et ce nouveau pack depuis la migration EA ".
Est-ce que vos contenus de jeu pour ce jeu sont installés à deux emplacements différents ou est-ce qu'ils sont tous installés dans le même emplacement sur votre ordinateur?
Eventuellement, voyez peut-être ce que j'ai évoqué en réponse concernant Ea app et l'installation des contenus de jeux pour le jeu Les Sims 4 à partir d'ici : Bug-au-demarrage-du-jeu-comme-si-qqn-jouait-avec
Et, au cas où vous seriez dans ce cas ci : Si vous utilisez la version classique du jeu Les Sims 4, voyez peut-être cet article : Les Sims 4 Edition Classique (A partir du 12 décembre 2022, Les Sims 4 : Edition Classique n'est plus disponible sur PC et Mac.)
Et si vous êtes effectivement sous cette version du jeu, l'édition classique :
Vous pouvez acheter et utiliser tous les kits d'objets, packs de jeu et packs d'extension sortis entre le 2 septembre 2014 et la mise à jour de 2019 pour les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC qui ont un système d'exploitation 32 bits.
Cela inclut les titres suivants : kit d'objets Soirées de Luxe, kit d'objets Ambiance Patio, kit d'objets En Cuisine, kit d'objets Accessoires Effrayants, kit d'objets Comme au cinéma, kit d'objets Jardin Romantique, kit d'objets Chambre d'enfants, kit d'objets En plein air, kit d'objets Accessoires Vintage, kit d'objets Soirée Bowling, kit d'objets Fitness, kit d'objets Bambins, kit d'objets Jour de lessive, kit d'objets Premier animal de compagnie, kit d'objets Moschino, pack de jeu Destination Nature, pack de jeu Détente au Spa, pack de jeu Au Restaurant, pack de jeu Vampires, pack de jeu Etre parents, pack de jeu Dans la jungle, pack d'extension Strangerville, pack d'extension Monde magique, pack d'extension Vivre Ensemble, pack d'extension Au Travail, pack d'extension Vie Citadine, pack d'extension Chiens et Chats, pack d'extension Saisons, pack d'extension Heure de gloire et pack d'extension Iles Paradisiaques.
Les Kits d'objets, packs de jeu et packs d'extension sortis après septembre 2019 ne sont pas disponibles pour cette version classique.
Le Pack de jeu Les Sims™ 4 Décoration d'intérieur, date de sortie : 1 juin 2021
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 seconds ago17,233 Posts