Forum Discussion

FrancisElisa201's avatar
2 years ago

Sims rouge et blanc avec point d'interrogation

Bonjour 

Je joue sur MacBook au sims 4 et je viens de réinstaller tout mon jeu avec EA App.

J'ai vérifié que tous les packs étaient bien installés. Désinstaller tous les mods et cc que j'avais installé. Réparer le jeu et les packs deux fois. 

Supprimer les dossier cache du fichier Electronic Arts. 

Malheureusement, quand je lance mon créer un sims et que je veux modifier mon sims avec les coiffures et vétements des packs, mon sims s'affiche en rouge et blanc avec point d'interrogation. Pour le jeu de base tout fonctionne bien. 

Je commence à être un peu désespérée. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @FrancisElisa2019 ,

En général ce souci est lié à un ou plusieurs mods défectueux. Vous avez bien vidé le cache du jeu après avoir retiré tous vos mods en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ?

• Bonjour 

Oui j’ai tout désinstallé et effacer le dossier. 
    J’ai meme supprimé le dossier Electronic Arts et ensuite réparer le jeux. Et rien n’a changé 

• Je ne comprend pas comment faire? 

J'ai vraiment tout essayé et je ne peux même pas contacté EA pour avoir une aide technique ni par téléphone, ni par chat.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @FrancisElisa2019 Merci pour votre retour. Essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,908 PostsLatest Activity: 25 minutes ago