Forum Discussion

2mig6o2sjhlq's avatar
2mig6o2sjhlq
Seasoned Newcomer
2 days ago
Solved

Téléchargement Pack EA

Bonjour,

j’ai acheté le pack business.

j’ai ajouté le code sur l’application EA qui était valide.

cependant au lieu de cliquer sur télécharger, j’ai cliqué à côté par erreur…

et du coup j’ai bien le pack en extension qui a été ajouté mais il reste en « contenu » 

dans ma bibliothèque je n’ai rien en attente de téléchargement

j’ai éteint et rallumer l’appli + l’ordi + vider le cache rien n’y fait

avez-vous des solutions svp ? 

Edit: Moved thread to the French language forums for The Sims 4. -CM

• Bonjour,

C'est le contenu bonus de la précommande du pack Business que vous montrez sur l'image et qui est affiché avec l'icône Nouveau, il ne peut pas dater de l'été dernier. Comme indiqué au dessus par Seyjin_o , revérifiez que votre revendeur ne vous a pas donné un second code ou contactez les si ce n'est pas le cas.

5 Replies

• Tu peux lancer le téléchargement en cliquant sur Gérer sur la fiche du jeu dans EA app, puis sur Gérer le contenu additionnel.

• 2mig6o2sjhlq's avatar
    2mig6o2sjhlq
    Seasoned Newcomer
    24 hours ago

Justement quand je fais ceci je ne peux cliquer sur le pack, y a rien qui ne s’affiche .. 

je suis désemparée 🥵

• Vérifie que tu n’ai pas reçu 2 codes. Tu as ajouté le contenu bonus seulement.

• 2mig6o2sjhlq's avatar
    2mig6o2sjhlq
    Seasoned Newcomer
    13 hours ago

Non le contenus bonus il date de l’été dernier donc celui-ci c’est pas grave 

mais pour le pack business j’avais qu’un code qui a bien été validée mais du coup non téléchargé et y a aucun endroit sur l’appli ou je peux le télécharger 

• Bonjour,

C'est le contenu bonus de la précommande du pack Business que vous montrez sur l'image et qui est affiché avec l'icône Nouveau, il ne peut pas dater de l'été dernier. Comme indiqué au dessus par Seyjin_o , revérifiez que votre revendeur ne vous a pas donné un second code ou contactez les si ce n'est pas le cas.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,941 PostsLatest Activity: 32 minutes ago