Forum Discussion

happymelon2506's avatar
happymelon2506
Rising Newcomer
8 hours ago

Ras le bol !

Bonjour,

Je suis joueuse depuis le premier opus. Je ne me suis jamais plainte de rien malgré les bugs rencontrés régulièrement depuis le début car des solutions existaient ou étaient trouvé rapidement.

Mais là, je n'en peux littéralement plus !!! Le jeu est injouable : sorties incessantes en pleine partie, impossible d'effectuer des actions dans le CAS (puisque la sortie du jeu est automatique dès que je valide mes changements aussi infimes qu'une nouvelle coupe de cheveux), parfois il faut relancer le jeu 5 ou 6 fois avant d'accéder à ma famille...

Bref... On nous dit que ce sont nos mods qui font planter le jeu alors que tout fonctionne un jour puis une mise à jour se fait et là, c'est le drame ... Alors, ce sont les mods le problème ou alors votre nouvelle mise à jour qui n'est pas adaptée ? J'ai quelques mods (essentiellement des vêtements ou autres coupes de cheveux) qui ont fonctionné pendant des années.

Maintenant la question que je me pose est la suivante : quand on paie plus de 1000€ pour un jeu (oui, j'ai acheté toutes les extensions au prix fort), ne peut-on pas exiger que celui-ci fonctionne correctement ? J'ai acheté des jeux à moins de 5€ qui ne m'ont jamais empêché de jouer.

Ce soir, j'étais ravie de voir qu'il y avait une nouvelle mise à jour (avec peut-être un espoir qu'une solution soit trouvée pour ce problème qui a l'air de toucher des tas de personnes) mais non : c'est pire !!!

Voilà, je suis persuadée que cela ne changera rien mais cela me permet de me défouler un peu

[CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,360 Posts