Forum Discussion

yannctroff's avatar
yannctroff
Seasoned Newcomer
3 days ago

Erreur 20013

Bonjour, suis-je le seul à avoir ce problème : lorsque je veux faire un achat dans la boutique en ligne, erreur 20013: erreur générale 

6 Replies

• yannctroff's avatar
    yannctroff
    Seasoned Newcomer
    20 hours ago

Je viens de tester sur un autre iPhone (8) que le mien actuel (14) et ça fonctionne.

je pense que c’est peut être un bug vu que j’ai sur le 14 iOS27 Bêta Dev mais ce que je comprends pas ça fonctionnait jusqu’à présent 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Merci pour le retour.

Nous avons vraiment exploré pas mal d'étapes de dépannage.

Retrouvez ici d'autres étapes propres aux appareil iOS qui vous seront peut être utiles: Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone

Si les problèmes persistent, essayez d'utiliser un autre appareil. Prenez bien soin de sauvegarder votre progression depuis les paramètres si ce n'est pas déjà fait.

• yannctroff's avatar
    yannctroff
    Seasoned Newcomer
    23 hours ago

Je me suis déconnecté de mon compte Apple dans les réglages, j’ai redémarré l’iPhone. Je me suis reconnecté puis redémarré. J’ai relancé le jeu, toujours le même problème et même erreur.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 day ago

Merci pour le retour.

L'erreur 20013 doit quand même est un problème de connexion entre votre jeu et l'app store de votre téléphone. En regardant sur les autres forums, il n'y a pas l'air d'y avoir un souci général puisqu'il n'y a pas d'autres signalements.

Voici quelques pistes supplémentaires:

1. Déconnectez vous et reconnectez vous à votre compte Apple dans les réglages de votre téléphone. Cela relance la liaison avec la boutique.
    2. Vérifiez votre connexion internet (passez du Wi-Fi à la 4G/5G, ou inversement) pour forcer le jeu à rafraîchir la page d'achat.

Tenez nous au courant.

• yannctroff's avatar
    yannctroff
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J’ai redémarré mon iPhone et désinstaller réinstaller le jeu, Toujours le même problème aujourd’hui, cela dure depuis 4/5 jours 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 day ago

Bonjour yannctroff​ ,

Un joueur qui avait le même problème que vous dans cette discussion n'avait plus rencontré de problèmes après avoir patienté un peu.

Il s'agit peut être d'un problème temporaire.

Rencontrez vous des problèmes encore aujourd'hui ? 

En attendant, essayez de relancer votre jeu complétement.

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 8 minutes ago
107 Posts