Forum Discussion

oulios's avatar
7 years ago

Jeux C&C

Bonjour a tous, juste vous faire part de mon dégoût de ce jeux, je suis sur le monde 16 francais et nous essuyons toujours des attaques sans cesse et cela nous empêche de pouvoir profité de jouer comme cela se devrais, j'ai dépensé des centaine de dollars et cela ne sert jamais a rien. Les grosses alliances se prennent toutes pour des tirant et ne cesse de tappé sans cesse et bloque les niveaux qu'il ont... alors je vous dit que je quitter C&C pour des jeux qui vont être mieux géré pour que tous les joueur puisse avoir la chance de jouer et non pas de se faire harceler constamment sans pouvoir évoler.

Oulios
  • This is a war game and as such the strongest alliances control a world. Many have made suggestions for improvement of the situation but none have been made that do not 'punish' in some way the successful alliances.

Like in real life, you will always find bullies and other obnoxious people. If you've not got a badge on the world, try playing on a new world when it starts.
  • What druid said basically. This is a war game, albeit one with far too much PvE in it for my taste and anytime you play a game like that you will run into people who play with little grace nor honor.

That is certainly not exclusive to Tiberium Alliances.
  • Bonjour oui effectivement que de jouer avec honneur, il ne le font pas.... si le jeux donnerais un max en POI aux alliances, ce serais bien différent, et aussi d'autre petit point mais après avoir jouer a long terme sur un monde, il est dommage de ne pouvoir rien faire même si tu fund au max, dans d'autre jeux, tu n'a pas ces avantages ...ou peux de différence, en example, moi je doit faire avec une off lvl 65 une base avec def 65 en 5 a 7 passes, eux avec leur POI 3 passes donc beaucoup d'avantage par rapport aux autres alliance, ces ce qui rend le jeux stérile.