serait il possible avant d'acheter une recherche pour amélioration de véhicule, bâtiment... de voir le bénéfice en point d'attaque et défense par apport à avant l’évolution dans l'onglet arsenal.
oui, cela je le vois bien, mais pour l'achat d'une amélioration, par exemple celle du char GDI predator l'offensive en lvl 30 est de 33862, on ne sait pas à combien s’élève sont offensive après amélioration, et idem pour toute les recherches !
oui, cela je le vois bien, mais pour l'achat d'une amélioration, par exemple celle du char GDI predator l'offensive en lvl 30 est de 33862, on ne sait pas à combien s’élève sont offensive après amélioration, et idem pour toute les recherches !
There are two ways to approach this. One, try it out and see if you like the improvements. Two, ask in your alliance for their advice on whether the improvements are worthwhile.
ok merci, c'est la première fois que je joue avec le GDI. Mais il est dommage qu'il y ai pas un onglet supplémentaire dans arsenal pour voir en avance si l’évolution est intéressante ou non pour son attaque avant de l'acheter.
For offense units, each upgrade raises the strength with somewhere around 7 to 10 percent. It varies a bit depending on the level, but it is never more than 10 percent per upgrade. This is the same for all offense units, in both GDI and Nod arsenals.
However, regarding resource costs, it seems that it a unit (from level 12) is always 1.32 times more expensive than its previous level.