Forum Discussion
64 Replies
- gk914711 months agoNew Scout
1.6.0 is announced for april i hope the th8a work after this update
- gk914711 months agoNew Scout
@EA_Groguet what happen for TH8A? another nothing fix in 1.6.0 , my th8a disconnect every 5 min with tm sim hub is annoying
- @gk9147 Bjr , avez vous réglé votre problème ?? Car jai le même soucis !!!
Sur ea sport wrc ps5 , que je branche le th8 ou le tss frein a main sparco en mode
séquentiel , en usb ou sur la base rien ne fonctionne. Il n'y a que les palettes au volant et le tss sparco en mode frein à main qui fonctionne . J'aimerais juste pouvoir mettre mon th8 en mode séquentiel ou même l'inverse mais rien à faire . Cest quoi M...E !!????? Sinon le jeu est vraiment top mais yca ce ptit truc qui gâche tout ... - gk914711 months agoNew Scout
@drew23kawa bonjour pour faire marcher les tss handbrake il faut le TM sim hub vous devez achetez des cables DIN chez thrustmaster , pour faire fonctionner le th8a il faut le brancher directement sur le volant ou ou sur le tm SIM hub . pour info sony a dit au developeur d arreter de faire marcher les shifter via port USB . je vous conseille donc d acheter le TM sim et 3 cable DIN attention le TH8a avec le tm sim hub ne marche pas correctement il se déconnecte toute les 5 minutes , c est un problèmes qu il y a seulement sur EA wrc car j ai essayer le TH8A sur gran turismo 7 avec le tm sim hub sur PS5 et je n ai pas de problèmes , j attend le patch qui corrigera ce problèmes bonne soirée
Ok merci pour le retour .
Cest abusé, j'avais tous qui fonctionnait sur ma ps4 . Deja l'investissement de la ps5 fait mal et maintenant il faut que je rajoute un hub qui coûte aussi ...ppouuufff...merci Sony..lol
- EA_Shepard11 months ago
Community Manager
@gk9147 It's been noted a few times by players and Ive sent up a few threads on this one. Past basic troubleshooting which most of us have already done, I am hoping they add it into one of the updates but they are aware.
The TH8A MUST be plugged directly into the Wheel Base to operate correctly.
I have run the TH8A on T300RS on PS5 since day one with NO issues.- @gk9147 Pourquoi tout fonctionnait normalement sur ps4 sans le hub et maintenant plus rien ne fonctionne correctement. Certaines personnes ont des problème même avec le hub !!!
- @RobUrabus Vous en avez de la chance , c'était mon cas sur ps4 mais maintenant ça ne marche plus . Et jai un th8 et non pas un th8A. Normalement cest la même chose. Mais je ne sais pas quoi faire . Jai investi dans la ps5 uniquement pour le jeu ea sport wrc et mon matos thrusmaster ne fonctionne pas complètement dessus contrairement à ma ps4 que jai déjà vendu😭😭. Que font sony ou EA pour nos problèmes !!??? Rien car cest un trop petit problème !!!!
- EA_Shepard11 months ago
Community Manager
@RobUrabus wrote:
The TH8A MUST be plugged directly into the Wheel Base to operate correctly.
I have run the TH8A on T300RS on PS5 since day one with NO issues.@RobUrabus Thanks for this. I'm personally not too familiar with them myself. Is there an alternate way to hook these up that will also work or is this basically how it has to be done?
About WRC Technical Issues & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago