Ideas

KrysDVL's avatar
KrysDVL
Seasoned Newcomer
3 months ago

Bugs paramètres graphiques

Bonjour,

Je vous contacte car je n’en peux vraiment plus de ce problème qui dure depuis la sortie de FC 26, le 26 septembre. Comme de nombreux autres utilisateurs sur PC, je rencontre un bug récurrent : mes paramètres graphiques se réinitialisent à chaque lancement du jeu, repassant systématiquement sur “Medium”.

J’ai essayé à plusieurs reprises de modifier les paramètres pour les adapter à ma configuration, mais le jeu ne les prend pas en compte. Cela rend FC 26 quasiment injouable, car je dois redémarrer le jeu 6 à 7 fois avant que les bons paramètres soient enfin appliqués. Et à chaque nouvelle ouverture, tout se réinitialise encore.

J’ai déjà tenté toutes les solutions proposées sur internet :

• Suppression du profil dans les paramètres du jeu
  • Réinstallation complète du jeu
  • Mise à jour du jeu
  • Modification manuelle du fichier fcsetup.ini (même en lecture seule)

Malheureusement, rien ne fonctionne.

Je trouve anormal qu’un jeu comme FC 26 présente encore ce type de bug plusieurs semaines après sa sortie. J’aimerais vraiment pouvoir profiter du jeu que j’ai payé, donc merci de me donner une solution concrète ou de me dire si un correctif fonctionnel est prévu prochainement.

Cordialement,

No CommentsBe the first to comment

Featured Places

Node avatar for FC 26 Bug Reports

FC 26 Bug Reports

Report bugs and see what the EA Sports FC 26 community is saying on this forum.Latest Activity: 20 minutes ago
8,540 Posts