Ideas

Arakyuzo's avatar
Arakyuzo
Rising Scout
7 months ago
Status:
Unsupported Language

Bug GAC

Pseudo : Arakyuzø

ID: 4XPv0fCiSbK4C-LR0oxHEw

Code Allié : 334-872-183

Appareil : Redmi note 12S

Version Android : 15 AP3A.240905.015.A2

Bien le bonjour.

Pour commencer j'aimerais préciser que je vais parler en français parce que c'est la langue dans laquelle je m'exprime le mieux, mais mon message est à destination de toute l'entreprise. OUI TOUTE. Donc ce serait bien que les grandes lignes soient transmises.

J'exige une réponse, et pas une réponse pré-enregistrée. Je veux une réponse réfléchie, complète, construite et d'origine humaine.

Mais en vrai je pense que vous allez même pas lire en entier, encore moins me répondre et ne parlons pas de prendre connaissance de ce que je vais dire, ça va vous passer au dessus de la tête. Comme d'habitude.

MAIS EXCUSEZ MOI, QUAND ON SE PERMET DE SORTIR DES PACKS COUTANT PLUS DE 50€, ON PEUT AU MOINS ESPERER CORRIGER LES BUGS EN JEU POUR UNE EXPERIENCE PLUS AGREABLE POUR LES JOUEURS. MAIS NON ENCORE, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS DES BUGS.

Il n'y a même pas une semaine je ratais des récompenses de défi galactique à cause d'un bug (j'attends toujours une compensation mais visiblement j'ai autant d'importance qu'un moucheron et ça fait 3 jours qu'on m'ignore). 

Et maintenant je perds ma manche de Grande Arène à cause d'un bug QUE J'AI DEJA VU IL Y A QUELQUES MOIS.

JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE L'INCOMPETENCE GENERALE DU STAFF DE CE JEU ?? COMMENT VOUS POUVEZ LAISSER TRAINER DES BUGS QUI DETRUISENT L'EXPERIENCE DE JEU PENDANT DES MOIS COMME CA SANS RIEN FAIRE ???? DES MOIS P*TAIN !!!!!!

Vraiment je suis à bout.

Je vais quand même vous expliquer ce qu'il s'est passé : je jouais un match avec Supreme Leader Kylo Ren, Rey Vision du Côté Obscur et Général Hux contre Rey, Rey Entrainement de Jedi et Ben Solo. Tout se passait bien, j'ai éliminé Ben puis Rey normalement, et quand j'ai voulu sortir Rey Entrainement de Jedi elle a gagné l'immunité aux dégâts, ce qui est normal. Ce qui est moins normal c'est que quand je l'ai attaquée juste après, le combat a cessé de se dérouler, les boutons de capacités ont disparu et le temps s'est écoulé jusqu'au bout. Sauf que même à 0 la bataille ne se terminait pas : seul moyen, fermer le jeu et le relancer. Et là bien sûr l'escouade adverse est indemne, mon escouade est considérée comme utilisée et le combat échoué. Je vous joins les vidéos du bug et une capture d'écran du résultat.

Je suis à un niveau qui me demande de jouer efficacement chacune de mes escouades, un seul échec peut me coûter la victoire surtout que je n'ai maintenant plus de quoi passer Rey. 

En bref je perds encore des récompenses en jeu parce que vous n'êtes pas capable de proposer une expérience de jeu dépourvue de bugs. Parce que, oui, quelques petits bugs de temps en temps rapidement corrigés, pourquoi pas, c'est normal dan tout jeu vidéo. MAIS LA C'EST PAS DES PETITS BUGS, ILS SONT JAMAIS CORRIGES ET ILS S'ACCUMULENT.

Donc évidemment j'aurais perdu des cristaux, des jetons de GAC et des points de classement et je n'aurais sans doute rien en compensation, mais si vous êtes arrivés jusque là et que mon ressenti, qui est celui de nombreux joueurs, est pris en compte par les équipes responsables de ce jeu, ainsi que par celles responsables des forums qui ne font apparemment aucun effort non plus, et que cela sert à améliorer l'expérience de tout le monde, mon objectif sera accompli et ça ira mieux pour tout le monde.

Sinon vous pouvez ou bien me donner une compensation, ou bien me dire quand est-ce que vous comptez fermer définitivement le jeu et ça me suffira pour le moment.

Cordialement

Arakyuzo

P.S.: Sans réponse de votre part ne comptez pas sur moi pour abandonner, j'irai jusqu'au bout

1 Comment

Featured Places

Node avatar for SWGOH Bug Reports

SWGOH Bug Reports

Report bugs in Star Wars: Galaxy of Heroes and see what other players are talking about.Latest Activity: 31 minutes ago
2,439 Posts