imcompréhensible
transfert de compte bonjour, suite a la disparition de mon provider mon adresse email avec laquelle j'ai créer mon compte n'existe plus. J'ai pu continuer a y jouer jusqu'y il a quelques jours ou j'ai été déconnecter. J'ai donc voulu me reconnecter mais le code est envoyer sur l'adresse qui n'existe plus. j'ai donc créer un nouveau compte et demandé a EA help de me transférer mon adresse et mes jeux après un interrogatoire digne du FBI 99% des demandes de EA ont étés transmise sauf la preuve d'achat de FC 26 que j'ai acheté a partir de E Play sur l'adresse en question ,donc impossible a part une copie de mon extrait bancaire. après avoir contacté a plusieurs reprises le chat bot EA je suis sur une voie de garage.Téléchargement lent
Bonjour, Je lance cette discussion parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant le téléchargement extrêmement lent sur EA. J'ai essayé des solutions que j'ai pu trouvé sur Reddit comme lancer Powershell en admin et en faisant une certaine commande et même utiliser un VPN mais rien ne fonctionne. Ça fait depuis 12h que je suis entrain de faire la MAJ de Apex à 5mb/s 🫠 J'espère trouver une solution au plus vite. MerciEA App Mac - Erreur 500 (10101) malgré toutes les solutions
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'EA App sur Mac : l'application ne s'ouvre pas et affiche immédiatement une erreur 500 (10101) au lancement. J'ai déjà essayé toutes les solutions de dépannage classiques sans succès : Désinstallation complète de l'app Réinstallation de la dernière version Suppression manuelle des fichiers cache et des dossiers liés à EA (Application support, caches) redémarrage du Mac Vérification et désactivation du VPN, proxy Test sur différents réseaux Wi-Fi MAJ du Mac Malgré tout cela, l'erreur apparaît toujours dès le lancement de l'application, avant même d'accéder à l'interface. Je vois que plusieurs personnes de la communauté ont rencontrés ce problème également, je suis preneuse pour toute solution s'il vous plaît !! Merci d'avance pour votre aide !EA se ferme quand je fais une MAJ
Bonjour j'ai un souci qui persiste et je ne peux rien faire. Je veux faire une MAJ Apex mais celle-ci ne marche pas et fais fermer l'application EA et je n'arrive pas a faire la MAJ. J'ai même désinstaller le jeu pour le réinstaller mais la même chose se produit. Peut on m'aider !Problème de configuration EA APP STEAM
Bonjour, Je suis une joueuse des Sims4 via Steam (sous Linux), depuis quelques jours (depuis la fameuse mise à jour), je ne peux plus lancer le jeu et lorsque j'essaie, ça me remet dans une boucle où l'EA App essaie de se configurer mais n'y arrive pas. Je sais qu'un bug traîne sur le lancement des sims en ce moment, j'ai réinstaller le jeu deux fois, il n'y a donc aucun mod ni cc qui pourraît être la cause de ce problème. J'imagine que le fait qu'Ea App n'arrive pas à se configurer via Steam est lié à la fameuse erreur de lancement du jeu ? J'ai bien essayer de changer ma configuration proton, mais rien n'y fait, l'EA app refuse de se configurer et de lancer les sims. Merci d'avance pour toute aide apportée.BUG SIMS 4
Bonjour, Impossible de jouer au Sims 4, avec et même sans extension. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, les extensions et même l'appli EA App. J'ai bien vu que beaucoup ont ce souci, qui a été résolu en supprimant un fichier qui pour moi n'existe pas. J'ai ce message d'alerte peu importe mes actions : Si quelqu'un peu m'aider.... j'ai bien conscience d'avoir probablement perdu mes parties mais je veux quand même y jouer ! MerciImpossible d'ouvrir l'app
Bonjour, En voulant lancer l'appli sur Mac, le message "EA app souhaite effectuer des modifications" s'affiche. Il est donc demandé d'entrer ses identifiants, mais rien ne fonctionne (identifiant et mot de passe corrects). Quand j'essaie de fermer cette fenêtre, il faut cliquer 3 fois sur "annuler" avant que la fenêtre ne se ferme et une nouvelle s'ouvre : "Un problème est survenu" avec un message d'erreur et le code erreur "EC:106" Je n'ai aucun moyen d'accéder à l'appli. Est-ce un bug général ? Pouvez-vous m'aider si ce n'est pas le cas ? Merci.SolvedBugs in game
Bonjour, es que je suis le seul avoir sais soucis la Enfaite je court et mes jouers n'avance pas Des latences horrible Réaction de mes jouets néant Et les passe vers l adversaire ou non puissante Faire droit gauche avec mes jouers impossible tellement le game play et lourd ? Merci de vos avis les gens 🙏bug technique
image 1 première tentative après avoir acheter deux pack et laisser télécharger ca marque cela je retire mes cc puis ça me fait image 2 sur Steam je me dit ok pas grave je désinstalle et remet avant ça marchais pas la je désinstalle EA app mais mâtement ça fait image 3 je décide donc de repart que donne la nouvelle il met option repart je appuis dessue je démarre je le refait plusieurs fois mais non toujours le même problème merci de régler cela car je Vien de payer deux pack et j'ai presque toute votre catalogue faudrait que ça marche pour vous payer plus PS: les pack sais mise a jour de luxe et aventure merci de la lecture et bonne soirée