Mauvaise adresse pour l'enregistrement de mon compte
Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte Pour Star Wars : The Old Republic, J'ai fait une faute de frappe en écrivant mon adresse mail et ce qu'il fait que je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour pouvoir me connecter au jeu. J'ai en plus crée un deuxième compte par la suite avec cette fois-ci la bonne adresse mail, mais je ne peux pas me connecter non plus car mon compte Sream est lié au premier compte crée. Merci d'avance pour votre aide.18Views0likes0CommentsDTC
C’est’ une Vraie Honteeeee!!!!!! Les ressources rendues pour les Datacron sont moindres que celles investies, et en plus impossible de ravoir ses datacron comme avant ils redonnent que des datacron de merd’’ ´´´´´´´ ce jeu devient de pire en pire et je me demande si ce n’est pas fait exprès pour que les anciens joueurs arrête le jeu car ça fait 10 ans que je joue et là franchement je pense vraiment à arrêter !!!!!17Views0likes1CommentEa !!
EA vraiment le pire éditeur de jeux qui existent Après 3 mois de bataille avec des interlocuteurs totalement incompétent qui ne comprennent rien au requête et au ticket dans le jeux vous me suggérer de supprimer un compte ou j'ai investis énormément d'argent juste parcque vous êtes incapable de liée à nouveaux un compte a mon adresse mail16Views0likes0CommentsRécompenses conquête
Cela fait deux fois que je fait les caisses rouges si je conte bien logiquement avec le bonus que l'on a eu on serai à 150 éclats de l'inconnu et j'en suis à la moitié 75 je ne comprend pas pourquoi... quelqu'un aurait il une explication car je ne la trouve nul part ailleurs.. Merci13Views0likes0CommentsProblème d'écran noir avec le lanceur client MAC : note traduite.
Bonjour, En attendant une future mise à jour, corrigeant définitivement ce problème d'écran noir au lancement du jeu sur les systèmes MAC, les développeurs ont trouvé un correctif temporaire qui fonctionne. Je vous met ici la traduction de la discussion expliquant quoi faire, tirée du forum anglais, pour ceux qui seraient dans ce cas. Cordialement, Darek Lien du post original : ici ------------ Salut tout le monde ! La mise à jour du jour est la suivante : le problème est résolu ! Nous travaillons à automatiser cette procédure pour tous les lecteurs Mac, mais en attendant, vous pouvez faire fonctionner à nouveau votre client en supprimant le fichier : Utilisateurs/<votre nom d'utilisateur>/Bibliothèque/Application Support/com.broadsword.swtor/Star Wars - The Old Republic/swtor-precompiled/Bibliothèques/Wine/user.reg (N'oubliez pas de remplacer <votre nom d'utilisateur> par le nom d'utilisateur de votre appareil) Après la suppression, vous devrez redémarrer votre client. Pour retrouver le fichier, vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Utilisez Maj+Commande+Point pour afficher les fichiers/répertoires cachés afin d'accéder au répertoire Bibliothèque de l'utilisateur. Utilisez Maj+Commande+G pour faire apparaître une boîte de dialogue vous permettant de saisir manuellement le chemin du répertoire. Pour rappel, nous travaillons à l'automatisation de ce processus et poursuivons donc nos investigations. Je mettrai ce fil de discussion à jour dès que j'aurai plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous explorons la version bêta ouverte de Mac Launcher.22Views0likes0Commentsmission 2 bo kathan sur swogh
les adversaires tirent direct , et quand c'est à toi, que tu fasses n'importe quel attaque t'es mort !! j'ai vu sur you tube des tutos où c paz qui commence et il ya un combat qui dure plusieurs tours, donc pour moi c'est un méchant bug !!! (je viens de lire que la mission 4 avait aussi des soucis !!)6Views0likes0CommentsProblème pour réinitialiser le mot de passe
Bonsoir j’ai voulu relancer swotor j’ai récupéré mon identifiant mais au moment de changer mon mot de passe ça ne marche pas je pense que j’ai activé la sécurité en deux étape seulement je n’est pas le code pour compléter le changement de mot de passe35Views0likes3CommentsCompte perdu
Bonjour j'ai un soucis avec mon compte star wars Galaxy of Heroes Mon adresse mail et Google play n'est plus liée à mon swgoh du coup impossible de ce connecter au jeux Je voulais savoir si il était possible de régler ce problème sachant que j'ai les information du compte id player etc26Views0likes3CommentsSwgoh
Je vois que je suis pas le seul, gros problème depuis la mise à jour, chaque combat le jeu bloque entre 3 et 6 secondes à chaque coup effectué et décompte ce temps de blocage d'un coup me faisant finir au mieux à égalité au pire en défaite. Merci de remédier à ce problème. Cordialement.38Views0likes2CommentsBug depuis la mise a jour
Bonjour, Depuis la MAJ du 10eme anniversaire du jeux, le jeux crash beaucoup impossible de faire un combat sur mobile sans bug Avez vous prévu de travailler sur ce bug ? Car j'imagine que je ne suis pas le seul Merci à vous, [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]27Views2likes1CommentÉvent Bo Katan tier 4 infaisable
Bonjour J ai essayé plus de 20 fois ce tier , Bo se fait sortir par Moff quasiment immédiatement j’ai l’impression que celui ci est devenu invincible , est ce un effet du relic delta si oui il est dommage d’avoir maintenant des personnages qu’on ne peut obtenir quelqu’un a t’il le même problème depuis la maj ou est ce moi qui manque quelque chose ? si c’est un bug connu je me relogerais sur la bonne discussion merci par avance11Views0likes0CommentsLag de plusieurs secondes lors des combats
Bonjour Depuis la mise à jour, lors des combats vaisseau ou terrestre, j'ai un ralentissement de quelques secondes à chaque actions. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Dans ma guilde, d'autres personnes on rencontré le problème lors de leur GA ou pour faire leurs combat vaisseau. Une vérification à chaque actions qui bug ? [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]52Views1like4CommentsTutoriel d’ajouter des membres d’équipage dans un vaisseau
J’ai tout essayé et je reste bloqué dans une boucle dans ce tutoriel, impossible de me défaire de ce tutoriel, impossible d’ajouter des membres d’équipage dans mes vaisseaux alors que j’en possède 3! Je demande a ce que les administrateurs m’enlèvent ce tutoriel car je ne peux plus jouer tout simplement ! J’ai remarquer que je ne suis pas le 1 er à avoir ce problème, il faudrait penser à régler ce bug de toute urgence! Merci d’avance pour votre compréhension Ps: je suis sur IOS39Views0likes3Comments
About Jeux Star Wars
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.