Forums
Important Links
- Anonymous8 years agoNot applicable
Niveau d'ere grogu et les anzellans dans swgoh
Depuis le début de l'événement de grogu, je me bats avec l'assistance pour le niveau d'ere de mon grogu. J'ai pris le pass épisode. Mon grogu est 5 étoiles mais je ne peux pas dépasser le niveau d'ere 18 alors que mes autres personnages sont minimum au niveau 95. J'ai aussi débloqué rotta à 5 étoiles et niveau d'ere 110. Normalement avec les récompenses du 1er tier de grogu ou de rotta, j'aurais dû avoir grogu au niveau 95 et rotta niveau 110. Je vois pleins de comptes avec des grogu 90 et rotta 110, qui ont leur autres unités d'ere à 90 (et ce ne sont que des joueurs f2p). L'assistance n'arrête pas de me dire que mon grogu ne peut dépasser le niveau 18 car il n'est que 5 étoiles. En attendant je ne peux pas avoir toutes les récompenses. Mon avis est qu'il m'a forcément manqué des récompenses. Sinon j'aurais eu le matériel nécessaire pour le passer au niveau d'ere 90. Sachant que je suis sur le niveau 11/12 sur le colisee29Views0likes1CommentProblème de connexion au site et au launcher
En essayant de me connecter au launcher le message suivant apparait "le service de connexion est actuellement indisponible". Ensuite quand j'essaye sur le site le message suivant apparait aussitôt "Il y a un problème avec votre compte, veuillez contacter l’assistance SWTOR". Serait il possible de trouver une solution à ce problème ? [CM edit - moved from English boards. Please post in the language of the board]42Views0likes2CommentsErreur GA
Bonjour, J'ai remarqué qu'il me manquait des personnages dans la Grand Arena pour mon attaque. Après avoir vérifié que ce n'est pas en defense, j'ai constaté qu'une attaque apparaît dans mon historique alors que je ne l'ai jamais effectuée. C'est incroyable voir ça. Je suis certain de ne pas avoir lancé ce combat, mais le jeu enregistre néanmoins une tentative d'attaque. Svp vérifier s'il s'agit d'un bug ou d'un problème lié à mon compte ? Je vais fournir une captures d'écran, mon code allié (122366846).39Views0likes0CommentsStar Wars, Battlefront, 2015
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je travaille sur un projet personnel inspiré de Star Wars Battlefront 2015, et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour que je demande à EA des ressources ou des mises à jour afin d’enrichir ce projet. Le jeu fonctionne encore très bien, et je pense qu’il a une petite communauté qui mérite des nouveautés. Merci d’avanceSolved48Views0likes2CommentsMon client EA Game se ferme tout seul
Bonjour, depuis un certain moment; dès que je joue a Star Wars BF2, après une quinzaine de minutes de jeu, le jeu plante avec comme message d'erreur "Fermeture du client Origin, le jeu va se fermer" ou un truc dans le genre. Sauf que le problème c'est que je ne suis pas sur Origin, mais j'ai quand même remarquer que quand ce message apparait mon client EA se ferme. J'ai Désinstaller et ré installer le client et le jeu, vider le cache, j'ai presque tout essayer mais rien y fait. Aidez moi svp je veut rejouer au jeu159Views0likes3CommentsÉvénements légendaires héros de la galaxie
Bonjour, Sur star wars héros de la galaxie, je suis dans l'impossibilité de lancer les évènements legendaire comme R2D2 alors que les conditions sont remplies. J'avais le même problème avant qui c'est réglé par magie mais le soucis est revenu. Mon identifiant joueur est _7vYvPqGTN0iR8gF5ssCUA. Merci d'avance49Views0likes1CommentChangement de sexe de personnage
Bonjour je voulais savoir si d'une manière ou d'une autre que ce soit IG ou bien via admin du jeu il était possible de changer le sexe d'un de mes personnages... En effet jouer un homme n'est plus trop d'actualité pour moi... Et je ne souhaite pas trop perdre toute ma progression d'ou cette demande. Mon personnage doit honnêtement avoir au moins 10 ans. Merci d'avance a vous de vos réponses !Solved80Views0likes1CommentStar Wars Jedi Survivor : Echec de l'octroi de licence
J'ai acheté le jeu Star Wars Jedi Survivor il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pu le lancer. En effet, lorsque j'essaie de le lancer, mes identifiants Origin me sont demandés, et quand je les indique l'erreur "Echec de l'octroi de licence. Le statut du compte n'est pas valide." apparaît. J'ai fait les tentatives suivantes: Je suis allé voir sur mon compte Origin, je n'ai aucune erreur apparente ; J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ; J'ai éteint et rallumé mon PC d'innombrables fois ; J'ai essayé la méthode du forum Re: BATTLEFIELD 2042 ECHEC DE L'OCTROI DE LICENCE | EA Forums - 7028768 J'ai lancé une vérification d'intégrité Steam ; J'ai cherché la réparation EA (clic droit sur la jaquette -> "Réparer") mais rien ne s'affiche au clic droit. Quelqu'un saurait m'aider svp?Solved64Views0likes1CommentQuêtes de voyage
Bonjour, je viens de débloquer quatres quêtes de voyage pour avoir des "jetons vitesse lumière anormal pour Hera Syndulla, Mace Windu,Le Mandalorien et IG-11. Cependant, je ne sais pas qui utilisé pour ces différentes quêtes : Essayer d'infliger Vulnérabilité 100 fois ; Obtenez Rétribution 100 fois ; Essayer d'infliger Destruction d'armure 50 fois ; Essayer d'infliger Exposition aux ennemis 100 fois. Merci pour votre aide ! Cordialement. (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)91Views0likes0CommentsImpossible de monter ces personnages d'ere
Bonjour, suite à la mise à jour les ressources pour monter les personnages d'ere ont changés, ils m'est donc impossible de monter les personnages pour atteindre le G12. ( Les ressources demandés étant déjà consommé) Paradoxalement mes amis qui mettent de l'argent dans le jeu dans de bonne quantités eux peuvent montés leurs personnages beaucoups plus qu'habituellement. Je me doute bien que vous ne ferez rien pour les joueurs qui n'investissent pas 500 balles dans le jeu tout les mois, mais j'exprime mon ras le bol. J'ai pris 2 pass épisodes sur 3 et je n'aurai meme pas tout les personnages g12. Merci CG ! [CM edit - moved from English boards. Please post in the language of the board]Solved93Views0likes2Comments
About Jeux STAR WARS™
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.