Recent Content
Battle front2
Bonjour, Je ne peux pas me connecter au multijoueur sur ps4, j ai un message comme quoi la connexion aux serveurs EA ne fonctionne pas! J ai eu différent code d erreur le 3035, 721, et d autre! Sinon j' ai eu cette page qui me donne un lien qui ne fonctionne pas. Comment je peux faire. Merci67Views0likes0CommentsLe Maître Mandalorien recrute
Guilde Française recrute! Joueur avec + ou - 5M de PG et au moins une GL. Pour nous rejoindre suivre le liens ci-dessous : https://discord.com/channels/840858940275032065/1395343312499638352 Edit: Moved thread to French language Star Wars forums. -CM18Views1like0CommentsBogue 100% Jedi Survivor
Bonjour à toutes et tous. Je pense que de nombreux joueurs n'arrivent pas à finir le jeu à 100%. J'ai visité toutes les zones, vendu tous les objets, récolté toutes les graines, fini tous les dialogues, etc. Je n'avais pourtant pas les 100%. Je me suis donc acharné et j'ai trouvé (confirmé par l'assistance). >>> SPOILER <<< Après la fin du jeu, de nouveaux échoes apparaissent, ils concernent Bode et Grock. Il y a un bogue avec l'un des Echoes de Grock: Grock est parti. Il réapparait après des voyages rapides ou une reconnexion à la partie. Aucune solution pour le moment d'après EA... En attente d'une mise à jour. Merci de signaler cela par le tchat de l'assistance afin que l'info remonte pour un maximum de joueurs!17Views0likes0CommentsBugs graphiques et freezes en jeu
Bonjour, je vous contact car j'ai relancé le jeu depuis quelques temps et maintenant je remarque des bugs graphiques dans les interfaces et cinematiques, ça fait des carrés noir et des fois memes les interfaces qui freezes et se supperposes. Et aussi en jeu j'ai regulierement des freeze où mon jeu passe a 40fps pendant 2 secondes et ensuite redeviens jouable (J'ai une RTX 4060, un i5 12400F et 32Go de RAM), vu ma config pc je devrais pas avoir ces problemes mais j'aimerais savoir si vous avez une solution. Le pilote de ma carte graphique est a jour, j'ai actuellement le 576.88 de NVIDIA. Merci.26Views0likes0CommentsBug de lancement de jeu
Bonjour, j'ai be soin d'aide avec mon jeu car quand j'appuie sur le bouton lancer, ea m'envoi sur l'appli epic ganes et ne fait rien d'autre que charger le jeux en infinie. epic games ne fait rien, me dit rien, m'envoi nulle part. mon jeu ne veux pas se lancer aider moi svp. Merci.45Views0likes0CommentsVictoire validée sans les points
Bonjour, Lors de cette phase de GAC, j'ai perdu un combat sur le gong avec une team LV contre Jabba. J'ai donc gagné 4 points. Mais lors du changement d'écran une attaque de ma part finit de vaincre Jabba et je n'ai pas pu affronter cette team considérée comme vaincue mais sans les points de la victoire. J'ai vaincu toutes les autres teams de mon adversaire du premier coup, j'aurais donc facilement pu reprendre cette défaite. Le problème aurait pu être bénin mais cela me fait perdre cette manche de 5 points... Cordialement. [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]35Views0likes0CommentsSwgoh: pack vl facturé mais reçu cristaux à la place
J'achète un produit et on me fourni autre chose. Cela fait plus de 2 jours que j'envoie des mails avec les preuves d'achat coordonées et autres informations pour ne pas avoir de réponse. Franchement le service d'aide, Je reçois 7k cristaux au lieu du pack vitesse de la lumière a 50euros. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant Je trouve ça intolérable que l'on arrive pas à me fournir ce pour quoi j'ai payer (preuves mails de réception en pj) alors qu'il suffirait soit de me fournir le dit pack soit me le rembourser. Si je voulais des cristaux je les aurais deja acheté. Ce n'est pas normal que ce soit si long et cela reste sans réponse après plusieurs échanges avec le service d'aide tchat et mail.20Views0likes0CommentsCristaux / LSB Vador
Bonjour, j'ai acheté le bundle Vador mais je n'ai reçu que des cristaux à la place. J'aimerai que le problème soit resolu merci ! IDENTIFIANT : 7xnBuNzQK-QarSXTvQg1A [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]26Views0likes0CommentsProblème EA Star Wars
Bonjour, Je suis coincé au niveau de la section Collection où je suis sensé faire une action d'évolution je pense pour Ashoka/Chipie. J'ai attaché la capture d'écran qui montre le problème. Si quelqu'un a la solution, alors merci beaucoup par avance pour l'aide.15Views0likes0CommentsDemande d'un nouveau Battlefront ou un retour du support de jeu
Bonjour EA comme beaucoup de messages de joueurs il y a beaucoup de demandes concernant STAR WARS BATTLEFRONT 2 que ce soit les tricheurs qui bousille le travail des développeurs et la vie du jeu que se soit sur pc ou consoles je joue au jeu depuis ça sortie en 2017 étant un fan inconditionnel de la franchise ce jeu estait pour moi une échappatoire pour me sentir bien et grâce à la communauté j'ai réussi a m'améliorer et a aimé le jeu malgré un début difficile beaucoup de jeux sorte avec la franchise mais malheureusement je doute que cela attire encore les joueurs C'est pour cela que je fais une demande a votre studio ou a un autre qui pourrait prendre le relais d'un nouveau Battlefront ou d'un retour du support des développeurs car ce jeu ne peut être abandonnée je suis sur que c'est la demande de tout les joueurs de la franchise STAR WARS et je pense que ce serait un bon investissement pour vous ! Pour les joueurs pc le règlement des problèmes sont surtout les hackeurs du jeu qui on fait fuir la majorité des joueurs car plus de parties disponibles donc des serveurs qui tourne pour rien. Sur consoles quelques bug a amélioré sur certains personnages véhicules du jeu et gameplay et pourquoi pas apporter de nouvelles maps, personnages et skins (je laisse les joueurs ajouter des choses sous mon chat) Je vous remercie de prendre en considération les demandes des joueurs et si il y a un espoir d'un nouveau Battlefront un jour merci de nous le faire savoir rapidement avant qu'il n'y ait plus personne sur les jeux ! Merci de votre implication25Views0likes0CommentsBug trophée campagne star wars Battlefront 2
Bonjour j'ai commencé a jouer a la campagne en n'ayant pas fais toute les mises a jours , j'ai commencé a collecté les collectibles de la campagne et après avoir fais les mises a jours impossible de les comptabiliser dans la carrière , j'ai pourtant effacer mes donnés de campagne et recommencer mais impossible de les récupérer , avez vous une idée pour que je puisse régler mon problème je vous remercie d'avance .19Views0likes0CommentsEvent ordre 66
Le niveau 2 de l'évent Ordre 66 et impossible a faire avec des perso qui contre-attaque tout le temps. La phase 3 contre Kelleran Beq qui te one shot un vador qui est inutile tellement il ne fait pas de dégâts. Dans le descriptif, ils nous conseillent d'avoir les perso en gear 9 pour le passer mais mon Appo est gear 11 avec 229 de vitesse et 60 de pouvoir ne fait quasi pas de bloquage de perso,1 fois sur 9.14Views0likes0CommentsOn avait les cheateurs maintenant on a les hackeurs sur Star Wars Battelfront II
Avant on avait les cheaters, dont on nous dit de les "signaler" Tout le monde sait que cela ne sert à rien et que par expérience, même si le cheat est flagrant et signalé on continue de voir les mêmes pseudos toujours en jeu au bout d'un an Maintenant on a les hackeurs qui nous pourrissent encore plus les jeux En résumé : Suite à une évolution du hack ils empêchent maintenant les joueurs d'accèder aux parties Les joueurs font l'objet de doxing EA comme à son habitude ne communique pas et on ne sait pas ce qui est vraiment fait Aucune mesure n'est prise à l'encontre des hackeurs Je copie colle : ------------------------- Les forums de support officiels et le subreddit de Star Wars Battlefront II sont actuellement inondés de plaintes concernant un hack qui a désactivé certains aspects du jeu pour tous les joueurs. Plusieurs utilisateurs rapportent que tous les serveurs pour des modes à 40 joueurs, tels que Supremacy et Galactic Assault, sont désormais inaccessibles. Les hackers ont apparemment déployé un script qui empêche les joueurs de réapparaître sur les serveurs touchés, laissant tous les matchs vides. Les anciennes versions du hack n’étaient actives que lorsque les attaquants étaient connectés, permettant aux personnes de jouer à certains moments. Cependant, le script mis à jour verrouille désormais tous les joueurs légitimes indéfiniment. Pire encore, le groupe de modding Kyber rapporte que certains joueurs ont reçu des messages d’abus dans le chat et ont été victimes de doxxing après avoir croisé les hackers. Le groupe met également en garde contre des arnaqueurs qui pourraient se faire passer pour des administrateurs et diffuser de fausses promotions. Kyber affirme qu’EA a mis en place un correctif côté serveur pour traiter une vulnérabilité sérieuse, mais la société n’a pas encore publié de déclaration officielle. Les bugs et les hacks ont tourmenté Battlefront II pendant des années. À la fin de 2021, un bug a rendu tous les joueurs de certains matchs invincibles, rompant ainsi l’équilibre du jeu. Le problème s’est aggravé au fil des mois avant qu’EA n’intervienne, et certains utilisateurs soupçonnaient des hackers. Des joueurs ont également lié les attaques récentes à un individu connu sous le nom de « Blix », qui avait été aperçu en train de délivrer des messages menaçants tout en se faisant passer pour des administrateurs l’année dernière. Bien qu’EA ait mis fin au développement principal de Battlefront II en 2020, le jeu conserve depuis une base de joueurs stable. Beaucoup ont probablement intégré le jeu lorsqu’il a été offert gratuitement sur l’Epic Games Store en 2021, permettant à tout le monde de l’ajouter à leur bibliothèque dans le lanceur d’EA. Actuellement, Kyber développe une plateforme de modding exhaustive pour Battlefront II qui introduit un navigateur de serveurs dédié, le support des serveurs personnalisés, un tout nouveau lanceur, l’intégration de Nexus Mods et d’autres fonctionnalités. Le mod, appelé Kyber V2, est actuellement en version bêta. Avec l’arrivée de serveurs indépendants, le jeu pourrait enfin bénéficier d’une protection contre le hacking et avoir une chance de préservation à long terme, même après que l’EA ferme un jour ses serveurs officiels --------------- Source : https://www.omgpu.com/31Views0likes0CommentsStarwars battlefront 2
Bonjour, Ce jeu est de plus en plus injouable : trop de cheaters, et surtout de plus en plus de hackers qui empêchent d'aller dans le jeu. Exemple : ce soir. 3 essais, 3 hacks. J'ai acheté quelques jeux de la licence de EA mais je ne risque pas de recommencer. Quel intérêt d'avoir un jeu EA s'il est injouable ?16Views0likes0CommentsImpossible de récupérer boîte quête quotidienne
Si j'essaie de récupérer les récompenses de quête quotidienne quelques minutes avant le changement de jour, ce n'est pas possible. Certes on les récupère dans la boîte de réception mais on ne récupère pas le contenu de la boîte quête quotidienne qui contient quelques récompenses sympa (cristaux et kyro) Est ce cela peut être corrigé ?11Views0likes0CommentsNotre nouvelle guilde recrute !
Bonjour, Notre guilde "les petits jedis" créée il y a 4 jours recrute. Parti de 3, on est déjà 6. Les chefs sont sympas et de haut niveaux et on est tous actifs. On cherche donc de nouveaux joueurs pour participer à cette aventure. Nos objectifs est de grandir dans la bonne humeur et... que la force soit avec nous ;) N'hésitez pas à me contacter. Mon Ally code est : 931-272-363 [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR - CM]26Views0likes0CommentsAccès au terrain d'essai, et signalement abusif
Je suis probablement le seul, mais j'aime beaucoup le terrain d'essai. La stimulation des niveaux compliqués, je trouve ça vraiment super. Je peux comprendre que ce n'est pas toujours marrant pour tout le monde, mais maintenant que je commence à avoir pas mal de personnages de conquête, je regrette un peu de ne pas pouvoir faire les niveaux qui sont bloqués. J'aimerais donc proposer que lorsqu'un personnage de conquête est activé à 7 étoiles, au lieu que le niveau ne soit plus accessible, il serait intéressant de le laisser, même sans récompense et sans sim, pour qu'on puisse un peu faire des tests et aider les joueurs qui sont le plus de mal. De plus j'ai été signalé sur le jeu pour triche par mon adversaire de grande arène n'a pas digéré le fait que je le batte alors que j'ai moins de pg. Je n'ai rien à me reprocher donc je pense qu'il ne se passera rien s'ennuyeux pour lui comme pour moi, mais j'ai entendu des anecdotes de gens qui on pris un bannissement parce que toute la guilde du signaleur l'a signalé (c'est déjà arrivé dans ma guilde). Je souhaite me prémunir de ce risque, comment est-ce possible ? (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)15Views0likes0CommentsPROBLÈMES POUR RÉCUPÉRER DES RÉCOMPENSES
Je n’arrivé pas récupérer les récompenses sur Kessel Le fait est que c’est le compte invité Chabra Leone qui reçoit mes récompenses. . Ça fait bientôt 6 mois !!!! Que faire un problème technique m’empêche de rester inscrit sur l’EA . (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)37Views0likes0Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 2 hours ago