Recent Content
Support technique
Depuis 1 mois que je n ai pas de réponse de l aide sur swhog et sa fais 2 mois que j attends l aide pour changé l âge de mon compte, je n ai pas accès au récompense de raid sur kessel que je reçois pourtant une courriel par jour afin de le récupérer..... Et aussi plusieurs offres d achats dans le jeux. Mais ça EA s en fou de l âge étrange. Pourtant j ai fourni une pièces d identité avec photo 4 fois et toujours rien pourtant juste avec la photo c est très claire que j ai plus de 18 ans5Views0likes0CommentsAchat non reçu et contenu manquant dans STAR WARS™ : Les héros de la Galaxie ?
Bonjour, Si vous avez besoin d'aide avec STAR WARS : Les héros de la Galaxie, le plus simple est de nous contacter dans le jeu. Sélectionnez l'icône d'engrenage située en haut à gauche de l'écran de la cantina pour ouvrir le menu des Paramètres. Sélectionnez Aide, puis Assistance EA. Si vous jouez sur PC, vous serez redirigé vers l'assistance EA dans une fenêtre de navigateur Web. Comment trouver du contenu manquant ou obtenir de l'aide S'il vous manque du contenu que vous avez acheté, vérifiez que la transaction a réussi et que votre mode de paiement a été débité. Si votre paiement a bien été effectué, suivez ces étapes. Sélectionnez l'icône d'engrenage située en haut à gauche de l'écran de la cantina pour ouvrir le menu des Paramètres. Sélectionnez Restaurer les achats. Si vous devez rentrer en contact avec l'assistance EA, vous serez peut être amené à leur faire part de preuves d'achat: iTunes et App Store Envoyez des captures d'écran de votre historique d'achats sur iTunes ou sur l'App Store, ainsi que l'e-mail de confirmation envoyé par iTunes. Consultez l'Assistance Apple pour en savoir plus sur l’accès à votre historique d'achats. Votre capture d’écran doit inclure : numéro de commande date et heure d’achat nom et prix de l'article identifiant Apple ou e-mail, même s’il n'est que partiellement visible. Google Play Consultez l'Assistance Google Play pour en savoir plus sur l’accès à votre historique d'achats, ou cherchez la confirmation d'achat de Google Play dans vos e-mails.Votre capture d’écran doit inclure : numéro de commande date et heure d’achat nom et prix de l'article et e-mail associé à l'achat. Une autre possibilité d'obtenir de l'aide est de poster sur les forums SWGOH anglais en donnant bien votre code allié (découvrez comment trouver le code allié ici) ainsi que la date et heure d’achat, nom et prix de l'article. Un membre du staff (EA_Gunner) pourrait vous ajouter le contenu manquant. Cependant, cela n'est pas garanti qu'il puisse répondre et la solution recommandée est l'assistance dans le jeu.23Views3likes0CommentsSwgoh bug
1 septembre 930am Pixel 5 Lors de un combat dans la grande arène . Je affrontais Ashoka et 2 autres toon.j avais Bane et le soldat sith de l empire et vers 4min restantes . Le temps continue de descendre mais j ai pas mes choix attaque de Bane. Donc le temps à est écoulé sans que je puisse faire de quoi Je sais pas je vais perdre mon round mais ça va pas aider Merçi15Views0likes0CommentsPas de récompense BT reçue
Bonjour suite à la suppression par inadvertance en fin de la derniere bataille de territoire beaucoup n' ont pas reçu de récompense bt, c est normal ? J ai recréé rapidement une guilde et retrouvé quasi tous les anciens membres. Merci d avance pour votre reponse [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]19Views0likes0CommentsProblème d'autorisation d'artefact après la maj 7.7.1 : note traduite
Bonjour, Un problème sérieux existe actuellement sur les équipements nécessitant une autorisation d'artefact, surtout si vous êtes joueur privilège ET que vous retirez cet équipement avant le patch correctif à venir. ( autorisation alors potentiellement supprimée de votre compte et/ou personnage ) Je vous mets la traduction ici de la mise en garde postée par les Devs afin de vous alerter au mieux. Vous trouverez le message original en anglais ici. Cordialement, Darek _______________________ Bonjour à tous, Nous avons reçu des signalements de joueurs constatant que leur équipement ne fonctionnait plus. Ce problème est dû à un bug lié aux modifications apportées à l'autorisation d'artefact. Je vais vous expliquer notre intention avec cette modification, la nature exacte du bug et la date de mise à jour du correctif. Il était prévu que les joueurs ayant le statut Préféré puissent continuer à porter de l'équipement auquel l'autorisation d'artefact a été ajoutée dans la version 7.7.1, de la même manière que les joueurs peuvent continuer à porter de l'équipement nécessitant une autorisation d'artefact lorsqu'ils passent du statut Abonné au statut Préféré. Le bug constaté par les joueurs est que leur équipement actuel n'est plus fonctionnel. Ce n'est pas prévu. Nous prévoyons de déployer un correctif cette semaine. En attendant, nous vous recommandons de NE PAS retirer votre équipement . Gardez votre équipement et, une fois le correctif déployé cette semaine, il sera à nouveau fonctionnel. Rappel, si à un moment donné vous êtes un joueur préféré et que vous retirez un équipement qui nécessite une autorisation d'artefact, vous devrez soit acheter une autorisation d'artefact (pour le personnage ou le compte) soit renouveler votre abonnement afin de rééquiper cet équipement. Je vous tiendrai tous au courant du calendrier exact du correctif une fois que j'aurai obtenu ces informations. JackieKo24Views1like0CommentsRecrutement de patates
Bonjour à tous, Nous sommes une guilde francophone, Legacy of Dark potatoes, et nous recrutons de nouveaux. Nous sommes 35 joueurs actifs, 225M de PG. Nous cherchons une dizaine de joueurs pour compléter nos troupes. 5M de PG et une GL minimum. N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt15Views0likes0CommentsÉclats non acquis
Bonjour j’ai lancé une partie pour l’événement kix. Pour avoir les éclats lors du premier combat. Le jeu c’est mis en erreur pendant le combat, une fenêtre est apparue me disant qu’il fallait redémarrer le jeu. Quand j’ai redémarré, le combat était validé. Mais je n’ai eu aucune récompense. Donc je n’ai eu aucun éclats de kix pour pouvoir l’activer. pouvez-vous m’aider merci (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)24Views0likes0CommentsBattle front2
Bonjour, Je ne peux pas me connecter au multijoueur sur ps4, j ai un message comme quoi la connexion aux serveurs EA ne fonctionne pas! J ai eu différent code d erreur le 3035, 721, et d autre! Sinon j' ai eu cette page qui me donne un lien qui ne fonctionne pas. Comment je peux faire. Merci78Views0likes0CommentsLe Maître Mandalorien recrute
Guilde Française recrute! Joueur avec + ou - 5M de PG et au moins une GL. Pour nous rejoindre suivre le liens ci-dessous : https://discord.com/channels/840858940275032065/1395343312499638352 Edit: Moved thread to French language Star Wars forums. -CM19Views1like0CommentsBugs graphiques et freezes en jeu
Bonjour, je vous contact car j'ai relancé le jeu depuis quelques temps et maintenant je remarque des bugs graphiques dans les interfaces et cinematiques, ça fait des carrés noir et des fois memes les interfaces qui freezes et se supperposes. Et aussi en jeu j'ai regulierement des freeze où mon jeu passe a 40fps pendant 2 secondes et ensuite redeviens jouable (J'ai une RTX 4060, un i5 12400F et 32Go de RAM), vu ma config pc je devrais pas avoir ces problemes mais j'aimerais savoir si vous avez une solution. Le pilote de ma carte graphique est a jour, j'ai actuellement le 576.88 de NVIDIA. Merci.27Views0likes0CommentsBug de lancement de jeu
Bonjour, j'ai be soin d'aide avec mon jeu car quand j'appuie sur le bouton lancer, ea m'envoi sur l'appli epic ganes et ne fait rien d'autre que charger le jeux en infinie. epic games ne fait rien, me dit rien, m'envoi nulle part. mon jeu ne veux pas se lancer aider moi svp. Merci.45Views0likes0CommentsVictoire validée sans les points
Bonjour, Lors de cette phase de GAC, j'ai perdu un combat sur le gong avec une team LV contre Jabba. J'ai donc gagné 4 points. Mais lors du changement d'écran une attaque de ma part finit de vaincre Jabba et je n'ai pas pu affronter cette team considérée comme vaincue mais sans les points de la victoire. J'ai vaincu toutes les autres teams de mon adversaire du premier coup, j'aurais donc facilement pu reprendre cette défaite. Le problème aurait pu être bénin mais cela me fait perdre cette manche de 5 points... Cordialement. [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]36Views0likes0CommentsSwgoh: pack vl facturé mais reçu cristaux à la place
J'achète un produit et on me fourni autre chose. Cela fait plus de 2 jours que j'envoie des mails avec les preuves d'achat coordonées et autres informations pour ne pas avoir de réponse. Franchement le service d'aide, Je reçois 7k cristaux au lieu du pack vitesse de la lumière a 50euros. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant Je trouve ça intolérable que l'on arrive pas à me fournir ce pour quoi j'ai payer (preuves mails de réception en pj) alors qu'il suffirait soit de me fournir le dit pack soit me le rembourser. Si je voulais des cristaux je les aurais deja acheté. Ce n'est pas normal que ce soit si long et cela reste sans réponse après plusieurs échanges avec le service d'aide tchat et mail.25Views0likes0CommentsCristaux / LSB Vador
Bonjour, j'ai acheté le bundle Vador mais je n'ai reçu que des cristaux à la place. J'aimerai que le problème soit resolu merci ! IDENTIFIANT : 7xnBuNzQK-QarSXTvQg1A [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]26Views0likes0CommentsProblème EA Star Wars
Bonjour, Je suis coincé au niveau de la section Collection où je suis sensé faire une action d'évolution je pense pour Ashoka/Chipie. J'ai attaché la capture d'écran qui montre le problème. Si quelqu'un a la solution, alors merci beaucoup par avance pour l'aide.15Views0likes0CommentsDemande d'un nouveau Battlefront ou un retour du support de jeu
Bonjour EA comme beaucoup de messages de joueurs il y a beaucoup de demandes concernant STAR WARS BATTLEFRONT 2 que ce soit les tricheurs qui bousille le travail des développeurs et la vie du jeu que se soit sur pc ou consoles je joue au jeu depuis ça sortie en 2017 étant un fan inconditionnel de la franchise ce jeu estait pour moi une échappatoire pour me sentir bien et grâce à la communauté j'ai réussi a m'améliorer et a aimé le jeu malgré un début difficile beaucoup de jeux sorte avec la franchise mais malheureusement je doute que cela attire encore les joueurs C'est pour cela que je fais une demande a votre studio ou a un autre qui pourrait prendre le relais d'un nouveau Battlefront ou d'un retour du support des développeurs car ce jeu ne peut être abandonnée je suis sur que c'est la demande de tout les joueurs de la franchise STAR WARS et je pense que ce serait un bon investissement pour vous ! Pour les joueurs pc le règlement des problèmes sont surtout les hackeurs du jeu qui on fait fuir la majorité des joueurs car plus de parties disponibles donc des serveurs qui tourne pour rien. Sur consoles quelques bug a amélioré sur certains personnages véhicules du jeu et gameplay et pourquoi pas apporter de nouvelles maps, personnages et skins (je laisse les joueurs ajouter des choses sous mon chat) Je vous remercie de prendre en considération les demandes des joueurs et si il y a un espoir d'un nouveau Battlefront un jour merci de nous le faire savoir rapidement avant qu'il n'y ait plus personne sur les jeux ! Merci de votre implication27Views0likes0CommentsBug trophée campagne star wars Battlefront 2
Bonjour j'ai commencé a jouer a la campagne en n'ayant pas fais toute les mises a jours , j'ai commencé a collecté les collectibles de la campagne et après avoir fais les mises a jours impossible de les comptabiliser dans la carrière , j'ai pourtant effacer mes donnés de campagne et recommencer mais impossible de les récupérer , avez vous une idée pour que je puisse régler mon problème je vous remercie d'avance .23Views0likes0Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 12 days ago