Forums
Important Links
- Anonymous8 years agoNot applicable
Client PC bloqué en boucle sur l'écran "Vous avez déjà joué sur mobile ?"
Salut, Je joue sur iPhone et j'ai voulu passer sur PC. Ça fait quatre jours que je tourne en rond, donc je tente ici avant de devenir franchement désagréable avec le support. Le problème est simple à décrire : au premier lancement du client PC, le jeu me demande si j'ai déjà joué sur mobile. Je réponds oui, j'arrive sur l'écran qui m'explique de lier mon compte dans le jeu, je coche la case « J'ai lié mon compte dans le jeu », je clique sur Continuer... et je me retrouve sur l'écran de départ qui me redemande si j'ai déjà joué sur mobile. Boucle infinie. Et aucun message d'erreur nulle part, ce qui n'aide pas beaucoup. Côté iPhone tout va bien. Dans Paramètres > Connexion, EA Connect est affiché comme lié, Game Center aussi. Mon compte tourne, je joue dessus tous les jours. Ce que j'ai testé, parce que oui, j'ai lu les articles : - Le Web Store. Ma connexion EA passe, et juste après la page retombe sur un écran avec un bouton « Réessayer ». Mon roster ne se charge jamais. Pour moi c'est le point le plus intéressant du lot, parce que le Web Store n'a rien à voir avec le client PC et il plante au même endroit. - Désinstallation complète du jeu sur PC et de l'EA App, réinstallation propre. C'est pareil ... - Les trois façons de se connecter à EA : le bouton Google, la connexion Apple, et la saisie e-mail + mot de passe. J'ai vérifié via mon pseudo sur ce forum, les trois tombent sur le même compte EA. Donc pas de deuxième compte planqué quelque part. - Tous les articles d'aide que le support m'a envoyés. Deux fois le même, d'ailleurs. - Et je n'ai rien délié. Je ne compte pas y toucher, j'ai lu assez de fils ici pour savoir que c'est comme ça qu'on aggrave les choses. Si je résume : un seul compte EA, qui s'authentifie correctement partout, et deux services indépendants qui échouent exactement au même moment, celui où il faut retrouver le compte de jeu associé. J'ai l'impression que le lien entre mon compte EA et mon compte de jeu est cassé côté serveur, mais je peux me tromper. Ma question : est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ? Et surtout, j'ai vu passer des fils où des joueurs arrivaient à retrouver à quel compte EA un ally code est rattaché. Si quelqu'un a l'outil et deux minutes, je suis vraiment preneur, parce que c'est précisément l'info que je n'arrive pas à obtenir autrement. Mon ally code : 456-844-873 Je garde le reste pour un MP si un admin passe par là. Merci d'avance à ceux qui liront jusqu'ici.45Views0likes0CommentsErreur GA
Bonjour, J'ai remarqué qu'il me manquait des personnages dans la Grand Arena pour mon attaque. Après avoir vérifié que ce n'est pas en defense, j'ai constaté qu'une attaque apparaît dans mon historique alors que je ne l'ai jamais effectuée. C'est incroyable voir ça. Je suis certain de ne pas avoir lancé ce combat, mais le jeu enregistre néanmoins une tentative d'attaque. Svp vérifier s'il s'agit d'un bug ou d'un problème lié à mon compte ? Je vais fournir une captures d'écran, mon code allié (122366846).41Views0likes0CommentsQuêtes de voyage
Bonjour, je viens de débloquer quatres quêtes de voyage pour avoir des "jetons vitesse lumière anormal pour Hera Syndulla, Mace Windu,Le Mandalorien et IG-11. Cependant, je ne sais pas qui utilisé pour ces différentes quêtes : Essayer d'infliger Vulnérabilité 100 fois ; Obtenez Rétribution 100 fois ; Essayer d'infliger Destruction d'armure 50 fois ; Essayer d'infliger Exposition aux ennemis 100 fois. Merci pour votre aide ! Cordialement. (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)95Views0likes0CommentsAchat pack - reception cristaux a la place
Bonjour j’a achete un pack jedi knight cal kestis ce matin et recu des cristaux a la place. je ne veux pas les cristaux! Possible de rembourser l’achat svp merci [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]45Views0likes0CommentsProblème quête journalière SWGOH
Bonjour, Hier je n’ai pas réussi à valider les dernières quêtes quotidiennes. Lorsque je cliquais sur le bouton valider, une pop-up apparaissait en me disant que la quête était réinitialisée. Hors il me restait plusieurs minutes avant la réinitialisation du jour. Finalement, je n’ai pu recevoir la boîte de récompense quotidienne. Merci de votre aide40Views1like0CommentsBug bataille galactique conquête
Bonjour j’ai un bug sur star wars heroes de la galaxie iPhone sur la bataille galactique conquête niveau normal je suis en train d’essayer de battre moff gideon mais l’ensemble des ennemies ont leur niveau de vie le plus bas mais aucun ne meurt j’ai essayé avec plusieurs combattant légendaire mais rien n’y fait pouvez vous m’aider46Views0likes0CommentsStar Wars Battlefront
« Bonjour, je suis un fan de Star Wars Battlefront 2015, et je voulais suggérer d’ajouter un mode campagne coopératif pour les joueurs sur PS5. Avec l’arrêt progressif de la PS4, ce serait une excellente idée pour faire évoluer l’expérience sur la nouvelle génération. Merci beaucoup pour votre attention. »34Views0likes0Commentsle jeu se fige complètement
je traverse un situation ahurissante. J'ai acheté le jeu dés son lancement. je l'ai installé sur mon portable et mon ordinateur fixe. A l'époque j'ai pu y jouer et finir le jeu sans souci. Je voulais reprendre une nouvelle partie dernièrement, mais de manière surprenante le jeu se fige quelque minutes après la fin de la première cinématique et il est impossible de pouvoir continuer. Mon ordinateur est à jour et j'ai tester quasiment toutes les solutions proposées sur les forum. Ce qui est d'autant plus surprenant c'est que j'ai le même jeu installer également sur windows 11 sur mon ordinateur portable qui est beaucoup moins performant et il fonctionne très bien. Est-il possible svp de trouver une solution parce que j'aimerai beaucoup y rejouer sur mon fixe [Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]45Views0likes0CommentsConquête
Gros soucis en difficile à partir du secteur 3 les ennemis ne meurent jamais. Dès fois ça passe avec SEE et BANE mais j'ai perdu énormément de ressources. Je suis en colère de ne pas pouvoir finir tous les secteurs j'aurais que de petites récompenses alors que j'ai payé pour les deux pass +30Views0likes0CommentsStar wars les Heros de la Galaxie
Bonjour, je joue à ce jeu depuis quelques années sur un téléphone Android, et j'ai un probleme en changeant de téléphone. l'ancien tel : je suis connecté sur un pseudo chris........sur google. Quand je vais sur les parametres de connexion : compte EA connecté. Compte google play connecté. je peux juste dissocier le compte d'EA et me déconnecter du compte google play sur le nouveau tel : je suis bien connecté sur google avec le meme compte. quand je lance le jeu, il se connecte à gameInsul...et non à chris...je vais dans les parapetres de connexion : EA non connecté. google play connecté. j'essaie d'importe un compte : il trouve mon compte SWHOG pseudo ok lvl ok. je confirme et la... Le compte sélectionné est déja lié à un compte Google. Connectez vous au compte google lié sur votre appareil pour accéder à ce compte de jeu. résultat : je dois changer la carte sim a chaque fois que je veux jouer. Comment faire ? je me déconnecte de tout sur le 1er telephone, y compris de google play ? Merci de votre aide94Views0likes0Comments
About Jeux STAR WARS™
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.