Recent Content
Battlefront II ne se lance pas
Bonsoir, Comme beaucoup j'ai réinstallé le jeu suite à de nombreuses années, via l'application EA. Cependant il m'est impossible de lancer le jeu, j'ai un pop-up me disant que le jeu se lance et après rien. J'ai épluché le forum, effectué énormément de solutions proposées mais aucune n'a marché. Je suis allé dans les documents pour changer la valeur 0 en 1 Installé / désinstallé sur plusieurs disques durs Réparé le jeu Réparé / réinstallé Visual C++ 2013 en x64 et x86, puis redémarré l'ordinateur Lancé en mode administrateur Désactivé tous les overlays Et bien d'autres .... C'est quand même fou qu'une entreprises faisant des milliards en chiffre d'affaire tous les ans soit aussi **bleep** sur ces jeux. Je sais très bien que le développement et la maintenance du jeu n'est plus d'actualité, mais de là à ne plus pouvoir lancer le jeu, EA vous faite très fort. Si une personne a une autre solution que celles tentées je suis preneur, merci d'avanceSolved108Views0likes1CommentBug - Chargement de personnage(s)
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un bug et j'ai beau regarder toutes les astuces possibles je trouve toujours pas de solutions, je commence à désespérer, je me suis dit que quelqu'un ici pourrait m'aider. Sur le serveur où mon bug survient (The Leviathan) j'ai 4 personnages en ce moment, un guerrier sith et un jedi consulaire avec l'histoire fini, et un chevalier et un inquisiteur en milieu de l'histoire de classe. Tous marchaient bien, or depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur JOUER avec mon inquisiteur ou mon consulaire l'écran de chargement se lance avec le récap de l'histoire, mais à la fin de la barre de chargement (90 %) elle s'arrête et le petit engrenage s'arrête également. Le chargement semble infini. Pourtant lorsque j'appui sur des touches comme pour avancer j'entends le personnage marcher, mais l'écran de chargement reste et au bout d'un certain temps le jeu crash. Je ne suis pas expert technique (je suis plutôt nul d'ailleurs) mais j'ai regardé plein d'astuces différentes et rien ne marche, j'ai désinstallé et retéléchargé, changé de launcher, changé les paramètres graphiques, la résolution... rien à faire. J'avais déjà eu le même problème sur un ancien inquisiteur de même niveau (38) en arrivant sur la même planète (Hoth), mais ne trouvant pas de solution je l'ai supprimer pour refaire un nouveau personnage. J'ai constaté avec tristesse qu'au même moment, au même endroit il y avait ce bug, peut être y a-t-il un problème sur la base de Hoth ? (pourtant je n'y suis pas avec mon autre perso qui bug également) Je précise également que ce n'est pas mon PC car j'ai testé sur d'autres et rien à faire... Je vous remercie infiniment si vous avez pris la patience de lire ce message, et merci d'avance pour l'aide !Solved111Views0likes7CommentsCompte EA vs Comptes PSN
Bonjour à tous, Je joue à Battlefront II sur PS4 depuis des années, et là, je l'ai pris également sur PC (car je suis une quiche au FPS avec manette...) J'ai donc un compte sur le EA App maintenant, mais je voudrais savoir si je peux utiliser mon compte PSN existant pour conserver ma progression/trophées/cartes. Même en cliquant sur "PSN" en ouvrant le EA App je ne retrouve aucune de mes données. Pourriez-vous me débloquer svp ? Merci :)Solved43Views0likes2CommentsProblème de connexion.
Il y a un problème de connexion ? Ça fait plus de 30 minutes que j'ai droit au même message d'erreur me disant que la dernière connexion a expiré et ainsi de suite. A quand un rétablissement du jeu? [Moved from SWGOH EN to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]Solved1.3KViews5likes68CommentsBug de texture
Bonjour, Je rencontre des problème de texture a la mission de l'observatoire de Koboh dans le jeux Jedi survivor (passage à travers le sol ). Je voudrais savoir si il y a une solution a se problème qui persiste malgré le redémarrage du jeux ainsi que le redémarrage de la console. CordialementSolved35Views0likes2CommentsBug d'éclat guide de voyage
Bonjour, je vous contacte pour signaler un bug connu sur le jeu, depuis maintenant un peu plus d'un mois sur le guide de voyage concernant l'Amiral Thrawn. En effet même si l'événement de l'AT est terminé je reste bloqué à 75 éclats sur 100, il est donc impossible de monter 7 étoiles sans une correction du jeu.Solved34Views0likes2CommentsBattlefront II - Probleme de souris
Bonjour, j'ai une problème survenu du jour au lendemain sur le jeux Star Wars Battlefront 2. Lorsque je lance le jeux, mon curseur disparait et semble être bloqué au centre de mon écran en y revenant tout les millisecondes. J'ai périlleusement réussi a mettre mon jeux en "sans bordures" mais le problème semble persister avec des mouvement aléatoire de curseur invisible. J'ai lancé une partie hors ligne mais mon jeux est étrange et les mouvement de caméras sont ralenti puis accélérés. Bref je n'arrive plus à jouer au jeu. Je tiens a préciser que le problème ne semble pas venir de mon matériels car tout marche sur les autres jeux en plein écran. Merci de vos précieuse réponses. NathanaëlSolved221Views0likes2CommentsLier le compte à Steam ou EA
Bonjour, J'avais ouvert une discussion il y a quelques jours à propos d'une erreur 409 pour ouvrir un abonnement. J'ai finalement pu contacter le support et ils m'ont dit que j'avais cette erreur parce que mon compte SWToR n'était pas lié à un compte EA et que je devrais donc recréer un nouveau compte sur le jeu, cette fois à partir d'un compte EA. Evidemment je trouve ça ennuyeux, même si j'ai très peu de perso, très peu avancés et avec très peu d'items. Ma question maintenant est donc : est-ce que je pourrais lier mon compte à Steam pour prendre un abonnement sans avoir besoin d'en recréer un ? CordialementSolved81Views0likes2Comments409 - Conflict
Bonjour, j'ai rencontré une erreur 409 sur mon compte SW:TOR en essayant de souscrire à un abonnement. La seule instruction était de contacter le support parce que mon compte était en mauvais état. Le nom du compte SWTOR est Supertoffer. Même adresse mail qu'ici.Solved128Views0likes2CommentsConnexion impossible without wifi
Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois je ne peux plus me connecter à SWGOH hors wifi. J'ai testé littéralement toutes les solutions connues à ce jour, aucune ne fonctionne. J'ai un s21fe et je suis chez Orange. SWGOH est la seule appli en anomalie. Est-il possible d'avoir un retour sur un correctif ? Merci EDIT : contrairement à ce qui est indiqué c'est NON RÉSOLU (le 24/04/2025, plusieurs après ouverture du ticket).Solved205Views0likes5CommentsProblème récompenses Twitch Drops
Bonjour, je ne sais pas trop où placer ce sujet, j'en suis bien désolé mais c'est un gros bazar pour trouver l'endroit qui convient.. De base je voulais envoyer un message au support de Star Wars the Old Republic vu que c'est le jeu qui pose problème mais on me redirige chez EA. Impossible d'avoir une conversation non plus avec un conseiller, j'ai cherché attentivement pour mon problème mais on ne m'offre jamais cette possibilité malgré qu'il y ait marqué dans la FAQ que c'est disponible. Donc du coup me voici en espérant avoir une réponse. J'ai participé au twitch drop (actuellement toujours en cours je crois) et malgré l'avoir terminé depuis plusieurs jours je ne reçois rien en jeu. Mes comptes steam et twitch sont bien liés sur le site de SWTOR, j'ai même utilisé le bouton "check for ingame drops" quelque chose comme ça via l'option twitch sur ce même site mais rien. Je viens d'aller vérifier du côté d'EA aussi vu qu'on me redirige ici mais pareil mon compte EA est lié depuis des années aux mêmes comptes (steam, twitch). Du coup je ne comprends pas trop comment recevoir ces drops en jeu. Je vous souhaite une excellente fin de journée et merci à vous.Solved74Views0likes5Comments
About Star Wars Games
Discutez avec la communauté sur les forums STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 2 days ago