Forum Discussion
34 Replies
Sort By
Je commence la contribution,
Déjà pour le solo et duo non merci ! Les égaux et drogués du kill pourront toujours retourner sur sur fortn...
Des équipes de 12, avec le système de communication apex ça doit pouvoir le faire et ça donnerait de bonne fight lors des rencontres sur la Map.
Continuez les perso avec leurs caractéristiques propres, ça c'est cool pour jouer en escouade !
Des évènements spéciaux avec titan ou bestioles déjà présent sur la carte, ça serait cool en mode spé...
- Des cartes, 3 ou 4, lancées en aléatoire à chaque partie... sinon des parties de la carte qui changent à chaque lancement. Il n'y a rien de pire que la routine !!
- Et des mines, ça serait cool, qui freeze, électro ou explose avec un court compte a rebours quand on passe a proximité ?!
Dans le salon afficher les amis en ligne. Animations des perso dans le salon pour exprimer humeur, pouch le bouton, on t'attend, je suis chaud pour le fight, cool mec, ...
Donnez vos avis et participez pour voir évoluer ce jeux en mode participatif de la commune APEX!!! - Il faut rajouter un emplacement pour une 3eme arme. C'est trop handicapant de choisir entre le pompe ou le sniper, l'assaut est obligatoire je crois !
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @matsa1765,
Merci pour votre retour et toutes ces suggestions. 🤞 pour les voir un jour implémentée dans le jeu.
Bonne journée. - Il faut rapidement mettre en place la team de 4 !
Quelqu'un sait où faire des suggestions pour qu'elles soient visées par les concepteurs APEX. Clavier souris compatible sur les consoles Xbox One Ps4 pour apex svp!!!!!!!!🥰
- Oui, j'ai pas testé encore mais oui il faut ça ! Trop de différence entre manette et souris pour la précision de tir...
- Merci VaporXcrew pour ta participation ! Et n'hésite pas à proposer !!😀
- Les grenades explosives et incendiaires sont suffisantes, l'aitre en étoile on la prend jamais, à supprimer.
Ce qui serait pas mal c'est de saisir la langue, fr par exemple, et que le matchmaking se fasse en priorité par la langue, ça serait pas mal pour favoriser les rencontres et une meilleure expérience de jeu. La traduction des commentaires et répliques des légendes aussi améliorerait l'immersion dans le jeu !
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 12 minutes ago
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 6 days ago
- 26 days ago