scorp-furyNewcomer26 days ago0x8000002 Bonjour j'ai voulu relancé le jeux et se probleme est apparu je comprend pas j'ai aucun logiciel dénoncé sur les forum
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,499 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,499 Posts
Recent DiscussionsCompte verrouillé sans aucune sanction - Aucune solution Bonjour à tous, Je suis désespéré et j'ai besoin d'aide. Mon compte Apex Legends est verrouillé depuis plus d'une semaine alors que je n'ai aucune sanction dans l'historique des pénalités EA. Voici...Problème : packs disparus après erreur serveur Bonjour, Je vous contacte concernant un problème rencontré sur mon compte. Lors de l’ouverture de mes 46 packs, un message d’erreur serveur est apparu. Afin de tenter de résoudre le problème, j’ai ...Bug Quand je lance le jeu j’ai un bug et il y a écrit quelque chose du type « issue processing game logic ». Ca me le fait aussi quand j’ouvre un pack. Le bug est systématique depuis environ 3 jours et j...Liaison compte EA / XBOX Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai voulu lié mon compte APEX XBOX a mon compte PC lié à l'achat de ce dernier, quand je regarde depuis EA, le jeu est bien associé à mon compte XBOX, cependant en lançant ...Lobby shadowban/hardcore matchmaking Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai des lobbys très suspect et un matchmaking hardcore. Mon compte a 3500H et je suis hard stuck diamant. Des amis ayant un niveau supérieur au mien ont des lobby...