Apex legends : "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"
Bonjour! Haha on dirait que je fais partie du club des gens innocent bannis maintenant ! Très honnêtement je suis un peut déçus et énormément surpris d'apprendre que je suis aussi bannis d'Apex Legends sans raison apparente.. Je méprise les tricheurs depuis mes débuts sur le jeu et me faire ban pour cheat après des centaines d'heures sur le jeu me déçois pas mal. J'ai fais une pause apex au alentours de mai 2020 et j'ai décidé de reprendre le jeu hier pour tester le fameux mode de jeu Arena et j'apprend a ma grande surprise que je suis Ban pour cheat depuis le 18 Juin 2020... J'ai quand même dépenser plus de 150~ Euros sur le jeu car j'apprécie énormément les mécaniques du jeu différent des autres Battleroyal (Bon j’ai aussi craquer sur certains skins) et sa me ferais mal d'apprendre que ce banissement est incontestable malgré le faite que je sois innocent. Mon K/d et score par minutes je pense prouve que je suis un joueur légit. Puis-je être unban afin de pouvoir enfin ré-apprécier Apex legends ?
Merci pour vos réponses!
Bonjour @BrothazDontRasTV ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.