Forum Discussion

KingSayne's avatar
6 years ago

Apex Legends connexion au serveur expirée (Code;Leaf)

Bonjour,

je viens poster ce message ici car je suis très déçut de vos serveur en ligne .... j'ai télécharger Apex après 1 ou 2 mois après ça sorti, à ce moment là j'ai eu un freez d'écran et quelques secondes plus tard, un message d'error apparaît en me m'étant "Connexion au serveur expirée (Code;Leaf), ce qui m'a fait pensé que c'était un problème du à ma connexion. Ayant changer d'opérateur, j'ai re-télécharger Apex avec l'espoir que le jeu fonctionne et qu'il ne freez pas, à ma grande surprise ... Après 10 secondes dans le menu du jeu un gros Freez et apparition du même message. J'ai essayer de voir si des gens avait rencontré le même problème que moi ... J'ai changer d'adresse IP , vérifier les fichiers du jeu, désinstallé Apex via Origin, désinstallé Origin et re-télécharger, formater mon PC, changer de serveur DNS et toujours rien ... Donc la plus simple que j'ai du faire c'est de vous faire parvenir ce bug si vous avez un moyens de réparer ce bug je suis preneur si je n'ai pas déjà essayer votre système, sinon bien que le jeu est plaisant devoir de delete jusqu'à ce que vous réglez vos satanés problèmes du a vos serveur assez * ... Merci de votre compréhension et merci de bien vouloir me répondre.

9 Replies

• Bonjour,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Kyr4ll's avatar
    Kyr4ll
    6 years ago

j'ai moi meme une CM AM3+ et un FX-3650 et je peux t'assurer que ca vient du processeur : en gros depuis le lancement du jeu y'a un bug qui fait que ton jeu crash régulierement ou freeze + timeout avec ce proco, étant donné que les devs n'ont toujours rien fait meme avec les nombreuses demandes de fix, je te conseile de migrer vers un ryzen, sinon essaie de redémarrer le "générateur de points de terminaison du service audio windows" dans les services, tu aura plus de crash en pleine partie, mais des timeout de temps en temps sur le menu principal, le micro in game fonctionnera plus aussi si tu redémmarre le service (si tu relances apex apres ca remarchera mais faudra de nouveau redémarrer le service pour pas crash)

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

@KingSayne , essaie de voir s'il y a du mieux en mettant à jour ton pilote graphique.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• c'est pas la peine, j'ai moi meme ce probleme et je redémarre juste un service pour contourner ce probleme, ca vient du processeur, cherche juste "apex legends fx-6300" sur google

peu importe ton driver graphique ca ne changera rien

• Rien à voir avec le processeur ou ta bécane, c'est un problème de serveur...

• BzHrooMMM's avatar
    BzHrooMMM
    6 years ago

J'ai un Ryzen 8 coeur et j'ai le meme souci...rien a voir avec le matériel faut  arreté de dire ca a un moment...C leur jeu qui est mal codé a ce niveau 

et des serveur en mousse.....

J'ai la fibre 800mb/s et j'ai des crash, lag in game.....

Donc svp arreté de dire que ca viens du matos des joueurs ! 

• @BzHrooMMM Je confirme ça vient du jeu j'ai un i5-9600k et une RTX 2070. J'ai également la fibre. Le code leaf heureusement arrive avant le lancement de la game et surtout en partie normale on dirait. Mais ça arrive 1 partie sur 5 minimum.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 21 hours ago