Forum Discussion

basilioelritano's avatar
17 hours ago

Ban pour triche amelioration du gameplay

Bonjour j’ai était banni sur mon compte Mama_mon_couzinn pour amélioration du game play  triche  or je ne triche pas je ne vois pas l’intérêt j’ai fait des appel mais on était refusé je trouve ça injuste car  pendant ce temps là les titan cronus xim ne sont pas ban et les mec legit comme moi on se casse le dos a monter pred master pour au final ce faire ban injustement mon ami aussi a était ban pareille que moi il a fait appel et lui a était deban mais pas moi je ne comprend pas et je trouve sa injuste de le ban pour quelque chose que je n’ai pas fait  

4 Replies

• est ce que dans les sanctions c'est ecrit que tu as ete banni définitivement du jeu ? J'ai été banni de la meme maniere il y a une heure et je ne comprend pas, surtout qu'on ne peut contacter personne a par des appels dans humanité

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 hours ago

Bonjour basilioelritano​ , navrée de lire que votre compte a été banni.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, le seul moyen est de faire appel auprès des équipes appropriées en suivant les indications sur cette page.

Vous pouvez faire appel plusieurs fois, n'hésitez pas à le faire tant que l'option est présente.

• basilioelritano's avatar
    basilioelritano
    Newcomer
    8 hours ago

Non je suis ban 60 jours mais a chaque appel que je fait Chaque réponse et la même  il ne peuvent rien faire il m’accuse de triche de gameplay amélioré franchement le service client il es zéro  on banni des gens qui  sont legit c’est abuser je le suis casser le dos a monter pred cette saison pour au final ne pas avoir de badge ni master ni pred et en plus être ban 60 jours c’est honteux 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
7,667 Posts