Forum Discussion

new-snipe's avatar
new-snipe
Newcomer
1 day ago

ban sans aucune raison

Bonjour, Je viens de me faire ban sans aucune raison en jouant avec des bots et en faisant de la duo, j'ai des observé ce cas avec des amis et sur des forums. je n'utilise aucun cheat, aucune macro rien du tout. je voudrais qu'on me donnes un numéro afin de pouvoir contacter quelqu'un avec qui discuter, et non un bot qui décide de clôturer ou non les appels. Je viens de mettre de l'argent dans ce jeu et on me banni ? C'est plus possible de voir des cheater tranquille en préda et de voir des banni incohérent et a ce niveau la, aléatoire dans des games classique. Je suis stuck platine et je possede un cheat ? De plus en plus de gens s'en plaignent mais rien est fait, et les appels sont toujours refusé avec des messages froids qui ne nous donne aucune informations. 

Merci de bien vouloir me venir en aide.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Bonjour new-snipe​ ,

Navrée de lire que vous avez été banni par erreur.

Je sais que ça peut être frustrant de faire appel, mais il n'y a malheureusement pas de numéro pour contacter les équipes en charge des sanctions. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. N'hésitez pas à faire appel autant de fois que l'option vous est proposée.

Bon courage

• sauf que cela fait 5-6 fois que je fait des appels, et on me renvoi toujours la meme reponse sans aucune informations supplémentaire sur ce que j'aurai pu faire ou non, je ne peux même pas expliquer que oui je suis innocent, et c’a me désole de voir qu'un robot me répond automatiquement, alors que je viens littéralement de me faire voler mon argent par un jeu qui ban des comptes au piff. 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 45 minutes ago
7,668 Posts