Forum Discussion

Ephiros's avatar
Ephiros
Rising Newcomer
1 month ago

Bannissement après piratage de mon compte

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème de piratage de mon compte Apex.

Je me suis fais pirater par un compte japonais en Avril. J’ai pu récupérer l’accès à mon compte grâce à l’assistance téléphonique d’EA. Après cela l’assistante m’a proposé de faire appel pour lever le bannissement sur Apex.

Mais après deux enquêtes, en expliquant que le bannissement pour triche est suite au piratage (jamais eu de sanctions avant)  EA considère que la sanction reste  et que l’affaire est désormais clôturée. 

Malgré le temp que j’ai investi sur ce jeu. Je ne parviens toujours pas à le récupérer…. Si quelqu’un a déjà rencontré une situation similaire ou a des conseils, je suis preneuse. Merci d’avance pour votre aide. »

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Ephiros​ ,

Navré d'apprendre que vous avez encore cette sanction.

Vous avez toujours l'option de faire appel même après 2 tentatives. A chaque enquête une personne différente y regarde.

Il vous suffit juste de suivre ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/ Mettez dans la première catégorie "Contester un bannissement" Expliquez bien dans le message que vous avez été piraté.

A noter quand même que si il y a eu tricherie avant ce piratage, il y a des chances qu'ils maintiennent la sanction.

J'espère que vous aurez une réponse au plus vite.

• Ephiros's avatar
    Ephiros
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

non il n’y a eu aucune sanction ni tricherie avant ce piratage, la seule sanction de triche m’a vallu un bannissement définitif et c’était depuis que mon compte a été pirater.

• AGOST7's avatar
    AGOST7
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour personnellement j'ai un problème je ne peux pas rejoindre un salon si je n'ai pas le cross play d'activé avez-vous une solution

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago
7,392 Posts