Forum Discussion

Ashuwkz's avatar
Ashuwkz
Rising Newcomer
5 days ago

Bug

bonjour, je signale un bug, j'avais 1800 pièces Apex, je me connecte sur le jeu, je parcours les skins, j'en clique un aleatoirement, mais cela ne me l'affiche pas, apres 3 -4 secondes je re clique et d'un coup cela m'a compté ca comme un double clique ce qui m'a fait payé le skin. J'ai tout de suite fermé le jeu mais trop tard l'achat avait deja été fait. cela fait 1 semaine et je n'y ai toujours pas touché. J'ai directement contacté l'assistance mais bon c'est comme parlé a un mur.

2 Replies

• Ashuwkz's avatar
    Ashuwkz
    Rising Newcomer
    4 days ago

En soit oui, c’est totalement possible. C’est simplement qu’ils ne veulent pas, la voilà là nuance. 
    On a  à subir des bugs du jeu. Si le jeu étais mieux réalisé peut être des erreurs comme celle ci ne seraient pas faites
    De plus, rare sont les jeux maintenant ou nous ne pouvons être remboursés a cause d’un accident. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,283 PostsLatest Activity: 47 minutes ago