Forum Discussion

monstergon2404's avatar
9 days ago

CODE:HOUSE SFR

Bonjour cela fais maintenant 1 semaine que je ne peux plus jouer a apex legend a cause d'un message (code:house) j'ai pu lancer le jeux pendant 2 jours et la d'un coup je ne peux plus le lancer j'ai donc regarder sur le site ea on me dis que cela vient de SFR j'ai redémarré ma box comme demander et toujours rien si quelqu'un peut m'aider je ne dis pas non.

Merci de votre lecture en espérant que le problème se rétablisse.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour monstergon2404​ ,

Il arrive parfois effectivement qu'une panne affecte des opérateurs en particulier.

Pouvez vous essayer de vous connecter avec le partage 4G de votre téléphone temporairement pour tester ?

Si vous arrivez à vous connecter, le problème vient bien de l'opérateur. Certains utilisateurs ont été en mesure de résoudre le problème en forçant une mise à jour de box internet. Vous pouvez contacter votre opérateur si vous voulez savoir comment faire cette mise à jour.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 months ago
7,414 Posts