Forum Discussion
83 Replies
- @EA_Hux vous pouvez le voir dans les logs de mon compte non ? Comment je pouvais savoir que mon compte aller être réinitialiser ?! Et pourquoi vous etes le seule à pouvoir faire quelque chose alors que ça fais la 3 eme personnes du support que j'ai par message et ils m'ont tous dis que c'était "normal" et qu'il fallait attendre un correctif cela fais presque 2 semaines que j'attend au bout d'un moment il faut trouver une solution.
@EA_Hux Merci pour votre réponse, effectivement je revenais tout juste d'une longue pause du jeu. Je jouais au départ via Origin mais suite à des problèmes de mise à jour j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller sur Steam avec mon compte EA étant connecté.
J'ai fait quelques parties (avec ma progression intacte) uniquement le soir du 02/04, entre 21h et 00h00 je dirais. Le problème de progression est apparu lorsque je me suis reconnecté le lendemain (03/04) vers 18h environ.
Ma dernière partie avec progression intacte a donc eu lieu le 02/04 en fin de soirée, 00h30 max et je n'en ai pas relancée depuis.
- @EA_Hux Du coup ça doit etre le 2 avril aussi vers 3h 4h du matin
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
D'accord merci, @Xx-PackApex-xX @DancingBison.
J'apprecie votre retour rapide.
Avant de faire la longue pause, c'était en 2023 ? et quel mois à peu près que vous vous êtes connecté en dernier (avant la pause)? @EA_HuxD'après Origin ma dernière partie avant celles du 02/04 remonte au 18 Novembre 2023
- @EA_Hux Je pense que c'était fin 2023 oui
Bonjour,
Je me permets de me rajouter au sujet, étant dans la même situation, presque à l'heure prêt et aux dates prêt que Xx-PackApex-xX.
J'ai contacté le support et même réponse : "il faut attendre". Que ce soit sur steam ou EA app, niveau 1, comme si je venais de créer le compte, alors que mes heures de jeu, les succès, etc sont encore présents sur steam par exemple.
Merci pour votre retour.
- @EA_Hux Vous avez réussi à trouver une solution à nos problèmes ?
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour les retours. @Xx-PackApex-xX @Gr4pheur @DancingBison
J'ai remonté vos infos à l'équipe pour tenter de vous débloquer. En attendant, prenez bien soin d'être déconnecté du jeu.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Essayez maintenant de vous reconnecter.
Vous devriez trouver un message cross progression.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago