MXS120Newcomer15 hours agoerreur easy anti cheathi i asking to fix for me This issue on easy anti cheat pls guide how to fix or fix it for me tks for helping
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago7,611 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago7,611 Posts
Recent DiscussionsSkin skippy en français s’ils vous plait. Bonjour, je suis un joueur qui joue depuis longtemps à apex legend maintenant, et j’ai payer tout l’événement cyberpunk mais il y a un gros problème le skin skippy ne parle pas du tout, il ne dit pas...erreur easy anti cheat hi i asking to fix for me This issue on easy anti cheat pls guide how to fix or fix it for me tks for helping Bug crash lancement Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon jeu Apex Legends se ferme tout seul au demarrage 3 fois sur 4 sans message d erreur. J ai deja vide le cache EA App, repare Apex et Easy Anti-Cheat, d...Vague de smurf XXL Bonjour, Une vague de smurf est arrivée. Depuis ce lundi je ne cesse de voir des comptes a TRES BAS niveau jouer comme des hauts niveau. Je tombe en ranked contre des niveau 15 qui me disent ...Pop in / flou sur Switch 2 Salut l'équipe et la communauté, Déjà merci d’avoir porter le jeu sur switch 2. Cependant l’expérience visuelle s’est dégradée avec la saison 29. En effet il y a beaucoup de pop in sur les textures ...