Forum Discussion
15 Replies
- Nikoos2229 days agoRising Novice
Slt,j’ai essayé ta méthode et effectivement ça marche pour moi aussi,connections en 4 g,le chargement ce passe s’en problème et ensuite je me connecte à mon réseau,c’est parfait en attendant,merci
- je-sappelgroot819 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour tout le monde ! J’ai trouvé une solution concernant le blocage du chargement du jeu !!
a effectué sur votre PS4 :
- vous éteignez votre console normalement, pendant la phase de coupe de l’alimentation, vous débranchez la câble avant qu’elle ne soit éteinte !! Ceci devra forcer votre console à réparer le stockage, après cette opération j’ai pu jouer de nouveau au jeu. :)
N’hésitez pas à me faire un retour !
bon courage
- je-sappelgroot819 days agoSeasoned Newcomer
Problème de lancement du jeu Apex depuis 48h, j’ai tout essayé … joueur ps4 rien à faire je ne trouve pas de solution, le jeu mouline et ne veut pas s’ouvrir. Merci à tous
- Dishoow11 days agoNewcomer
Pour ma part je suis chez Bouygues.
J'ai eu le soucis il y a 3 semaines, j'ai réussi à le résoudre en changeant les DNS, aucun soucis jusqu'à hier et maintenant j'ai à nouveau le chargement infini
- EA_Hux12 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que ce problème est causé par votre FAI. Certains joueurs qui ont ce problème sont en mesure de jouer normalement en utilisant le partage connexion 4G du téléphone par exemple.
Ceux qui ne sont pas en mesure de vous connecter à Apex, quel est le nom de votre opérateur ?
De manière générale, pour résoudre ce problème, il faut attendre une mise à jour de votre box internet.
- Tidjy_071013 days agoSeasoned Novice
reparer votre jeux de **bleep** 3 semaine qu'ont peut pas jouer vous etes bon a rien appart venir enlever les majuscule sur les status ... aucun respect pour vos joueur qui on fait evoluer et financer votre jeux !!!!
[post édité par CM, motif: Utilisation excessive de majuscules]
- Magin_Spirit14 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, mais j'ai trouvé un moyen de le contourner (pour moi en tout cas) !
Le premier truc a savoir c'est que pour moi ça marche si je connecte ma PS4 a un point d'accès de mon téléphone et que je partage ma 4G.
Pour pouvoir quand même passer en câblé par ma box, je me connecte une première fois aux serveurs d'Apex via le point d'accès 4G, puis je bascule sur le réseau câblé via les paramètres de la PS4. Ça me déconnecte des serveurs, je reviens sur la page d'accueil, mais je peux relancer la connexion et la sa marche.
Je dois faire ça a chaque fois que je lance le jeu
En espérant que ça vous aide
- Malodenzo17 days agoRising Newcomer
j'essaye de lancer apex mais ça ne marche pas, tout est à jours windows/apex/pilote j'ai désinstallé, réinstallé, réparé, rien à faire impossible de lancer le jeu.
- StormWe3d17 days agoSeasoned Newcomer
J’ai le même problème, je suis branché en connexion éthernet avec une wifi 6, je suis encore sur ps4, j’ai essayé en wifi ça ne marche pas non plus, je reste bloquer sur la page de chargement de la nouvelle saison et avec une roue qui tourne à l’infini, alors que d’habitude il y a écrit commencer et je peux appuyer sur croix, j’ai appeler tout le monde impossible de faire quelque chose, j’ai essayer redémarrant, désinstaller le jeu, appeler le FAI, ouvrir des ports, rien ne marche, sans le partage de connexion…. Ce qui me semble très bizarre.
EA me dit que les serveurs sont ok, que c’est un problème client et que ça vient sûrement de la PlayStation, le service PlayStation me dit que c’est sûrement pas eux, ma play marche il n’y a pas de problème, la connexion est bonne, je peux aller sur internet, Netflix, et d’autres jeux mais pas Apex…….
Je penser que c’était un problème de ports, j’ai ouvert les ports TCP et UDP concerné, ca ne marche toujours pas.
- Tidjy_071020 days agoSeasoned Novice
ils s'en tape des jouer ps4 visiblement 3 semaine bientot et personne ne nous reponds
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 23 hours ago
- 23 hours ago
- 3 days ago