Forum Discussion
Bonjour jacobwilli101 ,
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez perdu votre progression sur Apex, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.
Notez bien votre gamertag ou vos gamertags si vous en avez plusieurs, cela permettra aux équipes de trouver votre compte EA associé et vous aider à retrouver votre progression.
En attendant, ne délier surtout pas puisque si vous faites cela, vous perdez votre progression comme c'est précisé dans cet article.
Je n’est pas réussie à entrer en contact avec EA help j’ai fait plusieurs ticket mais cela n’a pas l’air de fonctionner. Sinon comment entrer en contact par chat ?
- EA_Hux2 months ago
Community Manager
Essayez de mettre le site en anglais si vous ne trouvez pas le bouton pour ouvrir un chat.
C'est important que la catégorie que vous sélectionnez soit : "Modify EA account" ou "Mettre à jour le compte EA" puisque c'est cela qui donne les options de contact sur la prochaine page.
Bon courage.