Forum Discussion
16 Replies
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour,
As-tu une erreur particulière ? Sur quelle plateforme es-tu ?
Cependant le jeu ne va pas plus loin que l'écran principal d'initialisation...- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @DarkyAurion,
Si vous rencontrez ce genre d'erreur, il est conseillé de faire les manipulations suivantes :
- Faites un scan de votre ordinateur avec votre antivirus et un anti-malware scan.
- Vérifiez que tous vos pilotes sont bien à jour.
- Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
- Vérifiez que votre Windows est bien à jour (s'il n'y a pas de mise à jour en attente).
Bon courage !
Bonjour M. Charlie,
J'ai déjà fait cela sur 2 ordinateurs différents... et ce n'est pas à cause du modem/routeur car j'ai essayé en 4g.
Le problème ne se limite pas qu'à moi (2-3 connaissances on des soucis identiques).
Je pense tout simplement attendre un MAJ, avec toutes les soluces que j'ai tentées, je ne vois pas quoi faire d'autres... à moins que vous puissiez désynchronisé mon compte steam de mon "compte apex", c'est l'ultime soluce que j'ai trouvée et que je n'ai pas pu effectuer car le lien est mind *.
Merci d'avoir essayé de répondre à mon problème, bonne journée à vous.- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @DarkyAurion,
Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.
Voici la solution partagée par d'autres joueurs pour délier votre compte Steam :
- Créez un second compte Origin, lancez Apex Legends.
- Liez votre compte Steam à ce nouveau compte Origin.
- Retournez sur votre compte Origin (le principal), faites une réparation du jeu (clic droit > réparation) et lancez le jeu.
Notez que cette manipulation fonctionnera que si le souci rencontré est bien lié à Steam.
Bon courage et n'hésitez pas à me tenir au courant de ce qu'il se passe.
La mise à jour n'a rien donné, je tente votre solution.
Bon voilà votre solution m'a bloqué deux comptes origin sur apex, vous allez donc dire à votre équipe de dev's ou je ne sais quoi désynchroniser ce compte de steam (sur Apex) psq avec l'argent que vous gagnez vous devriez être capable de faire un jeu qui fonctionne correctement, désolé pour la condescendance, mais ma patience a des limites (3 jours que je perd du temps à essayer de trouver une solution alors que le problème vient de chez vous).
Bonne journée.- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@DarkyAurion Navrée de lire que les solutions proposées n'ont pas fonctionnées. ☹️
Concernant le souci de chargement du au fait que vos comptes EA et Steam sont liés, celui-ci a été remonté à nos équipes qui sont actuellement en train de faire les vérifications sur ce qu'il se passe. Pour le moment, je n'ai pas plus d'information à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai.
Pour contourner ce blocage, certains joueurs ont directement recréé un nouveau compte EA en prenant soin de ne pas le lier à Steam.
Encore désolée que cela ne fonctionne pas et merci pour votre patience. - Symphony-Skarr7 years agoRising Novice
Il faut juste que steam desactive cet option sa fait 10 jours bientôt que sa dure
Ok, merci à vous, ça doit pas être facile tous les jours non plus pour vous.... Veuillez m'excuser...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 18 hours ago
- 21 hours ago