Forum Discussion

ashtar78130's avatar
ashtar78130
Seasoned Newcomer
6 months ago

Progression perdue besoin d’aide d’un superviseur pour examiner mon compte .

Bonjour,

Il y a près de deux ans, mon compte EA a été piraté. Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à le récupérer via l'assistance EA.

Une fois mon compte débloqué, je me suis reconnecté à Apex Legends sur ma PlayStation avec mon compte EA, mais à ma grande surprise, toute ma progression avait disparu.

Cependant, en consultant des sites comme

Apex Tracker, je remarque que mes statistiques et ma progression sont toujours enregistrées, ce qui signifie que ce n'est pas un problème de liaison de compte. Mon pseudo actuel est exactement le même que celui que j'utilisais avant le piratage, il n'y a donc pas eu de changement à ce niveau.

Cela fait maintenant une semaine que je contacte l'assistance EA, mais chaque réponse est différente et personne ne semble en mesure de m'apporter une solution claire et définitive. J'aimerais qu'un superviseur examine mon dossier en profondeur pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé et récupérer ma progression

De plus, je ne suis pas le seul à avoir subi une perte soudaine de progression sans intervention de ma part, ce qui laisse penser qu'un problème plus large pourrait être en cause.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

2 Replies

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pas le service client. Personne n'a accès à votre compte ici. On peut juste tenter de trouver une raison mais seul le service client sera à même de faire des modifications sur votre profil. 

Est-ce qu'au moment du piratage le pirate avait délié votre compte PSN ? Cette manipulation entraine la suppression de la progression, que les trackers non officiels ne peuvent pas savoir, donc ça me parait une hypothèse possible.

• ashtar78130's avatar
    ashtar78130
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour ,

alors non le hacker n’a rien délier il s’est juste connecter et a changer l’adresse mail du compte ea quand je me suis connecté tout les comptes  était encore lié . Et cela fait maintenant 5 jours que je contacte l’assistance d’ea mais personne n’est en mesure de me donner une réponse fixe chacun me donne une version différente ce qui est très professionnel pour une assistance  🤡

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,243 PostsLatest Activity: 12 hours ago