Progression perdue besoin d’aide d’un superviseur pour examiner mon compte .
Bonjour,
Il y a près de deux ans, mon compte EA a été piraté. Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à le récupérer via l'assistance EA.
Une fois mon compte débloqué, je me suis reconnecté à Apex Legends sur ma PlayStation avec mon compte EA, mais à ma grande surprise, toute ma progression avait disparu.
Cependant, en consultant des sites comme
Apex Tracker, je remarque que mes statistiques et ma progression sont toujours enregistrées, ce qui signifie que ce n'est pas un problème de liaison de compte. Mon pseudo actuel est exactement le même que celui que j'utilisais avant le piratage, il n'y a donc pas eu de changement à ce niveau.
Cela fait maintenant une semaine que je contacte l'assistance EA, mais chaque réponse est différente et personne ne semble en mesure de m'apporter une solution claire et définitive. J'aimerais qu'un superviseur examine mon dossier en profondeur pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé et récupérer ma progression
De plus, je ne suis pas le seul à avoir subi une perte soudaine de progression sans intervention de ma part, ce qui laisse penser qu'un problème plus large pourrait être en cause.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,