Forum Discussion
34 Replies
Je me connecte ce soir à 23h merci
Bonjour Hux,
Je me retrouve dans la même situation.
J'avais un compte niveau 60 environ avec plusieurs légendes de débloquées, et me revoilà soudainement depuis 1 semaine avec un compte lvl 1 (maintenant 3 ou 4 car j'ai fait quelques parties).
Est-ce possible de récupérer ma progression ?
Pseudo : Apex_Fah
MerciBonjour j'ai aussi le même probléme, j'avais suivis le poste du dernier sujet "Progression perdu" dans les bug et j'ai de ce fait refait un post complet en détaillant ma perte de tous mes personnages acheté avec de l'argent reel, les skins d'arme et héro TOUT mes stats et badge depuis la SAISON 1 pour vous dire, cependant mon post à été placé comme "indésirable" 5 minutes aprés sans trop comprendre. :/
Je vous le remet en photo et vous fait un copié coller de ce que j'avais posté ( J'ai bien-sur fait un rapport ).
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EA play: Jack-Herizo / Steam: Jack Herizo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Lou-LeeKorn
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le menu.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Juste une connexion au jeu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Le 03/04/2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté.
Que devrait-il se passer ? Un retour des skin, arme, héro et progression.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comme par ce post.
Je rouvre un sujet concernant la perte de progression comme demandé par le Community manager sur la perte de progression des skins d'armes, héro, progression avec les badges ou les stats, piéce Apex et personnage acheté. Depuis le 03.04 mon compte est toujours à zéro. J'ai bien vu que certaines personnes avais récupéré une grande partie de leurs compte mais en n'ayant des pertes ( badge manquant par exemple. ) Mais sur X, Steam ou encore ce forum là ils y a encore des gens qui n'ont rien plus rien. J'ai eu beau réinstaller le jeu sur EA play, sur steam ( en vérifiant plusieurs fois que c'était le bon compte lié ) et sur un autre pc. Rien ne marche. J'ai même essayé de lancer des games en me disant que sa allais peut être mettre à jour le compte. J'ai un suivis de tout les montants payé sur le compte concernant l'achat de pièce APEX.
J'ai essayé par tout les moyens de contacter un support mais il n'y en à pas et même par X directement à Respawn, Apex Legend et le EA help. Que faire ?
En vous remerciant par avance.
@EA_Hux Merci. mon profil est restauré.
@EA_Hux j ai bien récupérer ma progression maintenant je voudrais bien récupérer en pièce tout les achats effectuer depuis le 3 avril comme convenue merci encore !
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Bonjour @Jack-Herizo @Apex_Fah ,
Merci d'avoir apporté ces informations. J'imagine que vous avez pris une longue pause aussi avant de reprendre le jeu.
Pouvez vous me dire approximativement la dernière date où vous vous êtes connecté avant cette longue pause ?
Pouvez vous par la même occasion rester déconnecté du jeu le temps que nous essayons de récupérer la progression ? @EA_Hux Bonjour ! Alors j'ai plusieurs informations concernant les dates, la dernière partie avec tout ma progression encore en possession date avant le "3 avr 2024, 04:43".
Mais en effet j'avais réinstaller le jeu depuis peu et j'ai une demande de code sécurité le 23/07/23 pour une connexion au jeu. Et en souvenir il me semble que j'avais un peu rejouer durant la saison ou Balistic était présent car j'avais longuement regarder en jeu les capacités du personnage.
Je reste déconnecté du jeu en attendant vous retour.
En vous remerciant par avance.
@EA_Hux Re bonjour je voulais savoir si mon compte a bien étais réapprovisionnée comme convenu sur les autres messages merci et bonne journée
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Cela ne devrait plus trop tarder. Nos équipes sont sur un fuseau horaire complétement différent et nous devrions faire le nécessaire dans les prochaines heures.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
@Jack-Herizo , Vous pouvez maintenant vous reconnecter. Tenez nous au courant si vous avez bien récupéré votre progression.
@EA_Hux Rebonjour ! J'ai bien tout récupérer ! Je vous remercie grandement !!
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour le retour @Jack-Herizo. 🙌
@Notsvelhm On me dit dans l'oreillette que votre compte a bien reçu les pièces manquantes.
Bonjour Hux,
Merci pour votre retour.
1) Dernière date : environ mi-2023 je dirais...2) Très bien, je reste déconnecté en attendant votre retour !
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Vous pouvez maintenant vous connecter. 😉
Tenez nous au courant si la progression est bien là.
Génial, j'ai retrouvé mon compte 😉
Merci pour l'aide Hux !
Bonne continuation !- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Super 🙌
Merci de nous avoir tenu au courant.
- @EA_Hux Bonjour j'ai toujours le probléme de mon coté cela fait une 20ene de jolurs que j'ai tout perdu level, stats, skin, légende heirlomm .... ainsi que des skin que j'avais payer en boutique .....
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
@heallycite , Je vais essayer de récupérer votre progression.
Pouvez vous me dire si vous êtes déconnecté d'Apex en ce moment ? Je vous tiendrais au courant quand vous pourrez vous reconnecter.
- @EA_Hux
bonjour désoler je n'est pas vue votre message hier
je reste deconecter jusqua que vous me dites que je puisse me connecter - EA_Hux11 months ago
Community Manager
Petit retour ici pour vous dire que le compte a été récupéré. Vous pouvez maintenant vous connecter. Tenez nous courant si c'est bon de votre côté.
- @EA_Hux
Tout est revenue merci beucoup - EA_Hux11 months ago
Community Manager
Parfait, merci de nous avoir tenu au courant. 👍
@EA_Hux Bonjour, je joue sur steam sur le compte lié et après une pause d'au moins un an, mon compte à été reset, j'aimerais savoir comment faire, merci !
@EA_Hux pas de nouvelles ?
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Bonjour @EzSiiPii ,
Navré d'apprendre que vous avez tout perdu.
Pouvez vous rester déconnecté d'Apex pour le moment le temps qu'on essaye de récupérer votre progression ? Je vous dirai quand vous pourrez vous reconnecter.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago