Forum Discussion
2 Replies
- Ov3rDo0s319 hours agoNew Novice
je vient de voir que je me suis fait ban aussi pour triche, alors que je suis un joueur plus que moyen (je doit avoir dans les 1.5 de kda max), je n'ai jamais installé 1 seul logiciel de triche de ma vie, et je spam véhicules sur le jeux donc je voit pas a quel moment un cheat me serait utile pour ce genre de gameplay, et je voit pas a quel moment j'aurais un kda aussi éclaté si je cheatais réellement, sachant que j'ai joué a tous les bf depuis bf1942. J'ai fait une requête, ils ont intérêt a vite justifier leur ban et a apporter des preuves que j'ai cheaté, sinon sa partiras sur le droit des consommateurs. Abusé de ban des gens gratuitement qui n'ont absolument rien a se reprocher sans donner un seul explicatif ni preuve.
- TuPuKx17 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour , je reçois un ban définitif de bf6 après même pas 1 h de jeu sachant que j’ai fais aucune élimination et que j’ai passé mon temps à régler mes paramètres..
je n’utilise aucun logiciel de triche ni de boîtier bizzare
j’ai acheté un jeu 100€ pour au final ne pas y jouer …
suis-je banni parce que j’utilise une manette à palette ? Je ne comprends plus 😔
j’ai jamais été banni d’aucun jeu .. je n’ai jamais tricher par ailleurs aussi
je ne sais plus comment arriver à vous contacter afin de revoir votre bannissement en mon égard
cordialement