Forum Discussion

2 Replies

• Hello, j'ai le même problème depuis un moment et ce n'est toujours pas résolu.

De plus depuis hier avec la maj du 18 novembre 2025, je ne peux plus jouer du tout. J'ai mon PC qui a été refais à neuf hormis la carte graphique GTX 1070 Ti (obsolète peut être mais je pouvais facilement y jouer avant cette maj). Depuis j'ai ce message lorsque je lance une partie. Et malgré avoir relancé, mis à jour les pilotes, rien n'y fais. 

C'est frustrant !

Edit : 19.11.2025 à 15h46 : J'ai recherché un peu sur internet et j'ai trouvé une "astuce". Avant de lancer une partie multijoueur, il faut allez changer de classe, puis le jeu semble ne plus crasher...J'ai pu enfin lancer une partie en faisant ça.

Edit 2 : 19.11.2025 à 16h15 : La balise est enfin validée et disponible dans mon inventaire ! Let's GO !

• Shuntaro68's avatar
    Shuntaro68
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

@ea va te répondre comme d'habitude qu'un correctif est prévu MAIS MENSONGE ça fzit 3 semaines qu'on attend comme des cons et ils ne se bougent pas. Par contre changer le contenu de la boutique ça ils savent faire. EA cherche le pognon rien de plus. Et sont même pas foutu de répondre quznd on fait des demandes d'assistance. Ils clôturent simplement le dossier. De véritables incompétents. J'aurai mieux fait d'acheter Bo7 plutôt que leur jeu de **bleep** full bug. Impossible d'avancer dans les objectifs à cause d'eux et aucune compensation. BRAVO SERVICE CLIENT. BRAVO EA. PLUS JAMAIS EA. PLUS JAMAIS. 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.244 PostsLatest Activity: 11 minutes ago