Forum Discussion

Mazvil's avatar
Mazvil
Seasoned Novice
1 month ago

Bug d'affichage dans le menu

Hello l'équipe !

Depuis la mise à jour 1.1.3.0 j'ai ce bug visuel dans le menu qui arrive régulièrement, dès que je scroll sur la page. J'ai toutes les lignes qui s'affichent au lieu d'en avoir qu'une seule à la fois.

18 Replies

• Bonjour sur Xbox x plusieurs bug depuis la maj offensive hivernale régulièrement plus de possibilité de lancer de partie depuis la page d’accueil et aussi bug visuel des mains en redsec 

• dmr974's avatar
    dmr974
    New Rookie
    1 month ago

Pareil même soucis je ne peux plus lancer de modes de jeux. Obligée de quitter le jeux a chaque fois cela devient frustrant voire carrément injouable.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour tout le monde, juste pour vous tenir au courant, les équipes travaillent actuellement sur un correctif par rapport à ce souci. Merci pour votre patience!

• Et en BR redsec je ne peux plus mettre les plaques de blindage, dans chaque game elle n apparaissent même plus dans l ATH par contre je peux les loot, autant vous dire que c est impossible a jouer 

• dagreb's avatar
    dagreb
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Carrément relou ce bug, surtout lorsque les bonus d'xp sont activés en plus...

• kingbagasse's avatar
    kingbagasse
    Rising Newcomer
    1 month ago

+1 toujours pas de correctif toujours au top EA Ne changer rien

• Hello,
    Je suis aussi concerné par ce problème à chaque lancement du jeu. Je viens de tester la fonction Réparer dans l'EA App et ça semble l'avoir résolu. Testez voir. 😉

Featured Places