Forum Discussion
Le lanceur incendiaire, est lui aussi une arme de situation MAIS qui doit être utilisé soit en intérieur, soit pour brûler de la végétation sur des points de passage, afin que l'ennemi ne puisse les utiliser, et cela fonctionne. L'effet est de plus grande durée qu'avec le fusil à pompe qui lance des particules incendiaires (Lui aussi n'est vraiment utile qu'à l'intérieur des batiments mais il ne faut pas espérer faire un kill avec (Cela m'est arrivé quand même lors d'un défi, dans un bâtiment en construction, mais je ne compte plus m'en servir)
De toutes les façons le lanceur incendiaire, n'est pas à utiliser pour de la longue portée, ce n'est pas son rôle. Lui par contre dans certains contextes il est utile contrairement au X85BRE (de mon point de vue)
Les grenades flash, je m'en suis servi pour je ne sais plus quel défi, et cela ne fait qu'amener des points. Cela indiquait que l'ennemi avait été aveuglé etc... Je pensais que c'était efficace
Ce n'est que récemment que j'en ai reçu et franchement je n'ai pas du tout été aveuglé au point de ne plus voir mes adversaires. Je les voyais très bien malgré l'effet lumineux. Peut etre qu'il y a un lien AUSSI avec les paramètres vidéos qui permet de réduire certaines améliorations graphiques (détails) je ne sais.. Toujours est il que maintenant je n'utilise plus ces grenades :-)
Il y a un paramètre dans le jeu qui permet d'afficher un écran noir ou blanc avec la grenade flash (qui est par défaut en Blanc) mais je n'ai pas testé